[VDS] CBR 125 repsol 2012

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Verrouillé
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par tikigti »

Une vraie voiture de kéké 3390
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Sweetbazz28 »

Bah une golf c'est une voiture de kéké pour toi mais bon une fiesta zetec c'est pas mieux ;)
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Mckay82 »

Si un flic a vraiment envie de t'emmerdé, ta bagnole il la fera passer au banc de puissance. Peu importe le temps que ça prendra.
Mais en l'occurrence, je pense que Marmo te parlait surtout de la vitesse plus que de l'homologation du véhicule. Je crois pas qu'un défaut d'homologation coûte des points.

Ceci dit je comprend pas cette course a la puissance... Surtout sur une bagnole. 100 chevaux pour commencer c'est pas mal, puis dis-toi qu'avec le double de puissance, t'a la conso qui va suivre le up de chevaux aussi.

A mon avis tu ferais mieux de garder de l'argent de côté.

Après, je rejoint Calva. T'est en train de devenir un Jacky.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par tikigti »

Sweetbazz28 a écrit :Bah une golf c'est une voiture de kéké pour toi mais bon une fiesta zetec c'est pas mieux ;)
La zetec est rare petit puceau. ;)
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Sweetbazz28 »

Bon on va remettre les choses au claire tout de suite.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses biens, oui j'ai du xénon et pas encore de lave phare je sais ce que je risque malgré la réglementation des 35w et des 900Joules que je peut leurs sortir , mais faire 50 bornes par jours avec des ampoules d'origine qui éclaire la peau de mes couilles non merci j'ai donner avec le cbr donc oui c'est jacky mais au-moins ça éclaire quelque chose !

Ensuite quel que sois le flic, même le plus con au monde s'amusera pas a engendrer des frais pour la faire passer au banc de puissance c'est pas une moto ! et puis sans s'y connaitre en suralimentation et en vw aucun moyen de voir quoi que ce sois vu que les turbos sont identique seul l'intérieur change ( je met au défi n'importe qui de démonter le turbo sur le bords de la route et de me dire pourquoi c'est un turbo non oem !

Ensuite la reprogrammation , même étant mécanicien vw je suis incapable de différencier une voiture reprogrammer d'une d'origine avec un outils de diagnostique vu que c'est pas indiqué ( seul solution mettre a jour le calculateur et voir si il crame ( sauf que pour une voiture de 12 ans aucune mise a jour est possible)

Merci de pas parler d'un domaine que vous ne maitriser pas ! et aux dernières nouvelles j'ai toujours mon turbo et ma gestion d'origine !

Sur ceux je demande aux modérateurs de locker le sujet sachant que le véhicule est vendu et entre les mains du nouveau proprio depuis ce matin.!
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Mckay82 »

Ca y est il est parti.

Aller les gars. Pop-corn.
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Sweetbazz28 »

Mckay82 a écrit :Ca y est il est parti.

Aller les gars. Pop-corn.

Tu remarquera aucune insulte ou autre chose insultante.

Même si j'en ai la paupière qui frise.
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Mckay82 »

Et pas que la paupière.

Mais tu prends tellement bien les choses au second degrés qu'on ne peut résister a l'envie de te titiller... Alexandra.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par tikigti »

Pas la peine de s'emballer hein. ;)
Je verrouille le sujet car tu as raison ce post concernait ta moto qui est vendu.
Verrouillé