http://www.autocollants-moto.fr/
Reception très rapide: 4jours
Stickers logo CBR
Re: Stickers logo CBR
excellent !!
http://mpadeco.com/ site pour stickers pas mal de choix
+1 !edoudou a écrit :http://mpadeco.com/ site pour stickers pas mal de choix
Surtout qu'ils font souvent des promos !!
Là, ils viennent de refaire le site, donc y'a 50% sur certains articles !
C'est marrant, j'ai cherché pendant plus d'une heure un bon site pour du sticker moto... et là pouf, un post sur le sujet !
Vu que ma CBR est noire il n'y a donc aucun sticker et plein de place pour en mettre :p mais je voudrai me faire un beau kit déco... et c'est pas évident ! Vous n'auriez pas 2-3 conseils ou bonnes adresses (web) ?
au passage, les stickers de MPA sont bien sympas mais sont-ils tous posables sur carénage (pluie, lavage, salissure...) ?
Vu que ma CBR est noire il n'y a donc aucun sticker et plein de place pour en mettre :p mais je voudrai me faire un beau kit déco... et c'est pas évident ! Vous n'auriez pas 2-3 conseils ou bonnes adresses (web) ?
au passage, les stickers de MPA sont bien sympas mais sont-ils tous posables sur carénage (pluie, lavage, salissure...) ?
- slayersword
Je viens d'en commander chez eux ! Tu as une option "plastifié" pour les autocollant qui est sensé les protéger de tout ce genre de tracas.Shurik_N a écrit :C'est marrant, j'ai cherché pendant plus d'une heure un bon site pour du sticker moto... et là pouf, un post sur le sujet !
Je dois les recevoir d'ici le début de la semaine prochaine
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
ok ben tu pourras nous faire un retour stp ? Pour nous dire si c'est facile à poser et si la qualité est au rendez-vous :p
- slayersword
Je viens de recevoir des stickers de chez Stickair ! Réception ultra rapide, commandé lundi soir, reçu jeudi midi. Emballage très pro: une enveloppe en carton très rigide.
La façon de poser les sticker est très bien. On enlève la protection colle, on appose sur le support et on enlève le ruban en papier qui protége votre sticker. Comme dans mon cas c'était les lettres de Honda, ça permet de bien coller de façon alignée.
Vraiment très facile à faire, et des prix plutôt correct. C'est à la livraison que ça douille, mais dans mon cas la "simple" lettre a suffit amplement
Je vous recommande ce site chaudement ! D'autant plus qu'il y a un grand choix de taille dispo
La façon de poser les sticker est très bien. On enlève la protection colle, on appose sur le support et on enlève le ruban en papier qui protége votre sticker. Comme dans mon cas c'était les lettres de Honda, ça permet de bien coller de façon alignée.
Vraiment très facile à faire, et des prix plutôt correct. C'est à la livraison que ça douille, mais dans mon cas la "simple" lettre a suffit amplement
Je vous recommande ce site chaudement ! D'autant plus qu'il y a un grand choix de taille dispo
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013