Plusieurs soucis sur ma CBR

Vous avez un problème, une panne...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Plusieurs soucis sur ma CBR

Message par tikigti »

mouniou a écrit :Pour le connecteur de béquille, il a été démonté mais jamais remonté donc y en a pas sur la moto.
Pour la durite de dépression, je ne sais pas du tout où elle est. Tu pourrai m'éclairer là-dessus 3114
la durite de dépression se trouve sous le réservoir, il y en a deux en tout celle de trop plein et celle de dépression.
as tu démonté le réservoir récemment?
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Plusieurs soucis sur ma CBR

Message par mouniou »

Non, jamais car la plupart de mes visses de carénage sont coincées :/
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Plusieurs soucis sur ma CBR

Message par tikigti »

des nouvelles?
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Plusieurs soucis sur ma CBR

Message par mouniou »

Ben je suis aller faire le plein car y me rester presque plus d'essence (selon ma jauge) mais j'ai mi que 5 l et ça me fait ça à chaque fois... Enfin bref depuis plus aucun souci... Peut être qui a trop de m**** au fond du réservoir et à un certain niveau ben ça bouche ou un truc du genre...

Parce que aujourd'hui, j'ai voulu démonter le carénage pour voir mais plus de la moitié des visses sont bloquées ou foirées donc impossible... :/ faudra que je vois avec mon mécano comment faire...
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Plusieurs soucis sur ma CBR

Message par tikigti »

mouniou a écrit :Ben je suis aller faire le plein car y me rester presque plus d'essence (selon ma jauge) mais j'ai mi que 5 l et ça me fait ça à chaque fois... Enfin bref depuis plus aucun souci... Peut être qui a trop de m**** au fond du réservoir et à un certain niveau ben ça bouche ou un truc du genre...

Parce que aujourd'hui, j'ai voulu démonter le carénage pour voir mais plus de la moitié des visses sont bloquées ou foirées donc impossible... :/ faudra que je vois avec mon mécano comment faire...
pour la jauge j'ai le même souci mais ça ce n'est pas bien grave a la rigueur.
l'idéal si tu ne veux pas mettre les mains dedans c'est de demander a un mécano de faire un check-up complet de ta belle, comme ça au moins tu sera sur.
car outre tes "petits soucis" il peux très bien y avoir d'autres problèmes bien plus grave, donc il ne vaut mieux pas jouer avec le feu.
pour exemple moi j'avais le pneu arrière qui n’était pas bien dans l'axe, résultat je roulais avec une roue tordu :?
alors fait gaffe on ne sait jamais ;)
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Plusieurs soucis sur ma CBR

Message par mouniou »

Oui, depuis que je l'ai je dois le faire mais j'ai pas d'argent... Et ma mère venant de faire sa révision sur sa ZX6-R bah elle peux pas me payer le check-up
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
lilian50
Messages : 88
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 22:09
Localisation : nord Cotentin dans la Manche

Re: Plusieurs soucis sur ma CBR

Message par lilian50 »

salut Mouniou

première chose a faire : changer la bougie (8 euro) il n'y a rien a démonter pour avoir accès a la bougie.

en suite prévoir le changement de l'antiparasite si elle ratatouille toujours (10 euro)

pour les merdes dans le réservoir, après avoir fait le plein, il faut secouer la moto pour remettre les saletés en suspension et voir si le problème a disparu (environ pendant 1 heure) après les merdes sont se redéposer dans le fond et boucher l'arrivée d'essence. si cela est le cas, un nettoyage du filtre est a prévoir.
Avatar du membre
lilian50
Messages : 88
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 22:09
Localisation : nord Cotentin dans la Manche

Re: Plusieurs soucis sur ma CBR

Message par lilian50 »

bougie.jpg
avec la cle a bougie que tu as sous la selle.
Avatar du membre
lilian50
Messages : 88
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 22:09
Localisation : nord Cotentin dans la Manche

Re: Plusieurs soucis sur ma CBR

Message par lilian50 »

echappement.jpg
si tu veux démonter ton échappement pour le remettre en peinture voici le plan.
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Plusieurs soucis sur ma CBR

Message par mouniou »

Ma moto n'a plus de problème depuis que j'ai fait le plein, la bougie avait été changé avant l'achat soit moins de 700km donc elle n'est surement pas à changer...

Quand à la ligne pour la repeindre, je sais ou sont les visse mon problème c'est qu'elle sont bloquées...
Et le clé à bougie n'est pas sous la selle, la seule chose qui me reste sous la selle c'est un crusiforme (comment ça s'écrit 3114 ) et quelques clés car la trousse à outils d'origine était loin d'être complète...
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Répondre