essence qui pisse du carbu
essence qui pisse du carbu
Bonsoir,
voila mon souci , la moto démarre , tourne pas rond et je de l'essence qui sort du reniflard qui est situé en haut a gauche du carbu, j'ai bien nettoyé le carburateur plusieurs fois et j'ai toujours le meme probleme,
Quelqu'un aurait il une solution a ca ???
Merci
voila mon souci , la moto démarre , tourne pas rond et je de l'essence qui sort du reniflard qui est situé en haut a gauche du carbu, j'ai bien nettoyé le carburateur plusieurs fois et j'ai toujours le meme probleme,
Quelqu'un aurait il une solution a ca ???
Merci
- tikigti
- Modérateur
Re: essence qui pisse du carbu
tu as vérifié que tes durits étaient bien pincées?
ta cbr est de quelle année?
ta cbr est de quelle année?
elle est de 2004, je l'ai acheté il y a peu de temps et elle n'a presque jamais roulé , elle a 1300 km, le réservoir était tout rouillé a l'intérieur. Je l'ai changé et tout remonté correctement (durites,nettoyage carbu etc ) et j'ai toujours ce probleme d'essence qui sort du reniflard.
Je vais quand meme tout revérifier a cas ou.
Si quelqu'un a une autre idée merci de m'en faire part
cordialement
Je vais quand meme tout revérifier a cas ou.
Si quelqu'un a une autre idée merci de m'en faire part
cordialement
Effectivement elle a peu de bornes, je trouve ça abuser vu son année
- tikigti
- Modérateur
le problème viens a mon avis justement du faite qu'en 7ans elle a presque pas roulée, ce qui est bizarre d'ailleurs.
sais tu pourquoi l'ancien proprio n'a quasiment pas roulé avec?
sais tu pourquoi l'ancien proprio n'a quasiment pas roulé avec?
-
ca doit venir du flotteur du carbu qui ne remonte pas pour fermer l'arrive d'essence,donc elle doi s'engorger
demonte la cuve et verifie si il est pas coince
demonte la cuve et verifie si il est pas coince
l'ancien proprio ne s'en servait plus depuis 2005, et il l'a laissé a l'abandon au fond du garage tout ce temps avec l'essence dans le réservoir etc. Il l'a acheté neuve en 2004 , facture a l'appui.
Bref je vais redémonter ce carbu et tout revérifier , flotteur etc , ca doit pas etre grand chose mais j'arrive pas a trouver la panne.
On verra le résultat dans quelques jours
Bref je vais redémonter ce carbu et tout revérifier , flotteur etc , ca doit pas etre grand chose mais j'arrive pas a trouver la panne.
On verra le résultat dans quelques jours
-
tient nous au courant 

Voila , j'ai reçu un robinet d'essence qui est a dépression sur ce modèle , je l'ai remplacé car je me suis rendu compte qu'il fonctionnait mal, il avait aspiré la saleté de l'ancien réservoir qui était tout rouillé de l'intérieur (la moto n' a pas tourné depuis 2005 et elle resté avec l'essence dedans etc etc donc tout était pourri de rouille ).
Ensuite j'ai redémonté le carbu , tout nettoyé et vérifié le pointeau et il s'est avéré qu'il ne bougeait plus des masses.Je l'ai bougé un peu et c'est tout.
J'ai tout remonté et la moto a pété au quart de tour , plus de fuite au reniflard , j'ai fais une trentaine de bornes et tout a tourné rond donc la panne est résolu
A bientot
Ensuite j'ai redémonté le carbu , tout nettoyé et vérifié le pointeau et il s'est avéré qu'il ne bougeait plus des masses.Je l'ai bougé un peu et c'est tout.
J'ai tout remonté et la moto a pété au quart de tour , plus de fuite au reniflard , j'ai fais une trentaine de bornes et tout a tourné rond donc la panne est résolu

A bientot