Niveau liquide de frein

Vous avez un problème, une panne...
Répondre
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Niveau liquide de frein

Message par Deb91 »

Voila hier en prenant ma bécane j'ai vu que le niveau de liquide quand je roule etait au mini. Aujourd'hui j'ai l'impression que ça a diminuer encore un chouilla. Par contre quand la moto est sur sa béquille la bulle de témoin est pleine. Alors il faut se fier quand la moto est droite ou sur béquille. J'ai regarder les freins sont pas du tout usé la moto n'a que 4500 km et j'ai regardé vite fait si je voyais une fuite mais j'en vois pas. Je vais demander a mon homme de regarder ce soir en rentrant mais je m'inquiète car j'ai que la moto pour aller bosser en ce moment. Est ce qu'on peut rajouter du liquide de frein? Si oui comment et qu''elle marque ( comme ça au pire je fais ça demain matin avant d'aller bosser).
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Niveau liquide de frein

Message par Devyll »

4500km, donc tu as refais ta révision des 4000km il n'y a pas longtemps ... il t'ont remis les niveaux ?
Pcq mon concess l'a fait lui, donc peut être que c'est un oubli de la part de ton garage ...
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Niveau liquide de frein

Message par Deb91 »

Non j'ai pas fait la révision car je voulais la faire pour la prochaine saison comme je ne roulait plus en moto sauf que les imprévu ont fait que j'ai utilisé la moto. Bon ba au pir je ferai un complément d'huile en attendant la révision en esperant que ce que ci je n'ai plus besoin de la moto pour l'hiver.
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Niveau liquide de frein

Message par Devyll »

A mon avis, ceci explique cela. C'est la première fois qu'ils m'ont refait les niveaux, donc si tu n'as pas encore fait cette revisions, tu n'as pas refais tes niveaux donc c'est normal que tu ai moins de liquide de frein que d'habitude ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Niveau liquide de frein

Message par craken94 »

pour vérifier le niveau il faut que tu tourne le guidon vers la gauche et que le bocal soie de niveau :!: :!: :!:
Image
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Niveau liquide de frein

Message par Deb91 »

Ba si c'est ça c'est a fond lol
Répondre