3 petits problèmes.
Posté : ven. 22 nov. 2019 18:05
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j’ai 3 petits problèmes sur ma CBR125 de 2007.
Premier problème qui date depuis quelque temps est que dès que je met le contact le feu de croisement s’allume mais le feu de route aussi (bouton pas enclenché) et le voyant grand phare du TB est allumé, quand je démarre c’est la même chose.
Deuxième problème c’est suite à une vérification que j’ai fais. J’ai demandé à quelqu’un et il m’as dis d’entre changer les 2 relais qui se trouvent côté droit. Je l’ai fais, grand phare toujours allumé mais maintenant quand je clignote à gauche, les clignotants fonctionnent des deux côtés et quand je clignote à droite tout vas bien.
Dernier problème et qui est peut être en lien avec les feux c’est qu’après quelques démarrages la moto ne démarre plus, batterie plate, j’ai acheté une nouvelle batterie il y a 1 semaine et toujours la même chose. J’ai pensé au régulateur mais j’ai mesuré la tension moteur en marche et il y a 13.2V et quand j’accélère ça monte jusqu’à 13.8V. Merci d’avance pour votre aide .
Premier problème qui date depuis quelque temps est que dès que je met le contact le feu de croisement s’allume mais le feu de route aussi (bouton pas enclenché) et le voyant grand phare du TB est allumé, quand je démarre c’est la même chose.
Deuxième problème c’est suite à une vérification que j’ai fais. J’ai demandé à quelqu’un et il m’as dis d’entre changer les 2 relais qui se trouvent côté droit. Je l’ai fais, grand phare toujours allumé mais maintenant quand je clignote à gauche, les clignotants fonctionnent des deux côtés et quand je clignote à droite tout vas bien.
Dernier problème et qui est peut être en lien avec les feux c’est qu’après quelques démarrages la moto ne démarre plus, batterie plate, j’ai acheté une nouvelle batterie il y a 1 semaine et toujours la même chose. J’ai pensé au régulateur mais j’ai mesuré la tension moteur en marche et il y a 13.2V et quand j’accélère ça monte jusqu’à 13.8V. Merci d’avance pour votre aide .