Bloque a 10500tms?
Bloque a 10500tms?
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était normal que la moto bloque a 10500 tms en 5ème ? Sur les 1ers rapports pas de problème mais j'ai remarquer sur le 5ème rapport elle ne veut pas monter plus.haut
Je voulais savoir si c'était normal que la moto bloque a 10500 tms en 5ème ? Sur les 1ers rapports pas de problème mais j'ai remarquer sur le 5ème rapport elle ne veut pas monter plus.haut
Re: Bloque a 10500tms?
Sans doute que la 5 est juste un poil trop longue pour pouvoir monter plus haut.
Le rupteur ne doit pas être loin de toute façon.
Le rupteur ne doit pas être loin de toute façon.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Bloque a 10500tms?
Oui peut-être aussi, c'est dommage vraiment l'impression qu'elle veut continuer, après la zone rouge démarre a 11000 tms je crois c'est vrai qu'ont est pas loins
Re: Bloque a 10500tms?
Et non,c'est 10 500tr/min.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Bloque a 10500tms?
Ok merci pour l'info, je penser 11000tms à tord 

Re: Bloque a 10500tms?
Ben,tu le vois simplement sur le compte tour,et c'est pas nouveau ! 

125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Bloque a 10500tms?
sur ta 2004, c'est 10500 T...speed4 a écrit :Ben,tu le vois simplement sur le compte tour,et c'est pas nouveau !
mais sur la 2007, c'est déjà 10800
... pour commencer à 11000T sur la 2011
donc si il à une 2011, elle commence bien à 11000T cette zone rouge
Sinon pour te répondre Babyboom quand j'avais le pignon d'origine sur ma 2008, j'arrivais pas au rupteur en 5, a 10500/10700 elle stagnait, et la 6 était inutile vu que je perdait en vitesse... depuis que j'ai mis un psb de 14, c'est beaucoup mieux, la 5 va jusqu'au bout, et la 6 est utilisable
je ferais ça a ta place, c'est légal, pas cher, facile à monter et apporte un vrai plus en agrément
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Bloque a 10500tms?
Oui c'est bien une 2008 et comme tu dis la zone rouge démarre a 10800 tms j'ai vérifié mon compteur comme j'avais un doute. Et ce que tu décris c'est exactement ça en 5ème. Par contre concernant la 6eme je m'en sert tout les jours aussi bien à 50kms qu'à 80kms, je la passe des que possible. Apres pour le pignon de 14 j'étais tenter mais après pour tout les jours c'est pas vraiment utile et comme je pense changer de 125 dans qu'elle temps si rout va bien, j'ai trop envie de faire des frais dedans.
Re: Bloque a 10500tms?
je roule encore plus que toi, et crois moi le pignon de 14 c'est vraiment mieuxbabyboom a écrit :Oui c'est bien une 2008 et comme tu dis la zone rouge démarre a 10800 tms j'ai vérifié mon compteur comme j'avais un doute. Et ce que tu décris c'est exactement ça en 5ème. Par contre concernant la 6eme je m'en sert tout les jours aussi bien à 50kms qu'à 80kms, je la passe des que possible. Apres pour le pignon de 14 j'étais tenter mais après pour tout les jours c'est pas vraiment utile et comme je pense changer de 125 dans qu'elle temps si rout va bien, j'ai trop envie de faire des frais dedans.

rouler en 6 à 50 km/h, encore plus avec un pignon de 15, c'est très mauvais! tu abuses du sous régime et les moteurs détestent ça
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume