changer neiman

Vous avez un problème, une panne...
Répondre
narno49
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 14:19

changer neiman

Message par narno49 »

salut a tous

bon j'ai rechercher un peut partout sur le forum et je n'est rien trouver sur " comment changer un neiman " , les vis qui tienne le neiman sur la cbr de ma fille se sont fait la mal !!! et pour le moment il tiens avec un fils donc pas top , que faut il démonter pour pouvoir remettre des vis ??

merci d'avance pour votre aide

@+ arnaud
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: changer neiman

Message par Xeost »

Bonjour,

Il n'y aura jamais sur le forum un guide sur "Comment changer un neiman". Sinon autant directement l'appeler "Comment voler une CBR 125".

Je ne sais pas quelle CBR tu as (tu ne le précises pas) mais a priori il faut démonter tous les plastiques à l'avant pour dégager le haut de la fourche. Tu devrais déjà y voir plus clair.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: changer neiman

Message par siro »

j'ai resserer les visses de mon nieumann ya pas longtemps

cest une 2011

il faut enlever les deux poignées complétement, donc retirer les deux clips qui sont au dessus de chaque bras de fourches.
Puis retirer le T supérieur, ensuite le reste tu verra facilement ce qui fau retirer
narno49
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 14:19

Re: changer neiman

Message par narno49 »

salut
Xeost a écrit :Il n'y aura jamais sur le forum un guide sur "Comment changer un neiman". Sinon autant directement l'appeler "Comment voler une CBR 125".
lol , a condition que le mec se traîne avec sa caisse a outils , alors qu'une simple paire de pince coupante est plus rapide
Xeost a écrit :Je ne sais pas quelle CBR tu as (tu ne le précises pas)
c'est une 2005

@ + arnaud
Répondre