Levier qui bloque
Levier qui bloque
Bonsoir tout le monde, voila j'ai un petit soucie concernant le levier de vitesse qui m'arrive souvent désormais, je vous explique: en fait mon levier de vitesse se met en position la plus basse quand par exemple je suis en troisième je peux plus rétrograder car il se bloque pourtant il reste bien en troisième et du coup quand je dois ralentir je galère pour réaccelerer. Je vous rassure ça me le fait pas tout le temps mais aujourdhui c'est arriver plusieurs fois. Je me demande si ça vient de l'embreyage pourtant je le bloque a fond. Que faire svp? 

- titie3325
- Modérateur
Re: Levier qui bloque
aller voir ton concess et voir ca avec lui!
pour moi, c'est soit l'embrayage qui merde, soit un problème de levier et là bah je pense qu'il est plus sage de voir ton concess afin d'etre sur de ce qu'il faut faire!
voilà mon opinion!!!
pour moi, c'est soit l'embrayage qui merde, soit un problème de levier et là bah je pense qu'il est plus sage de voir ton concess afin d'etre sur de ce qu'il faut faire!
voilà mon opinion!!!

- chupito
- Modérateur
Ah y aurai-t-il des soucis d'embrayage sur nos CBR ???
La mienne sort de la révision des 4000Km et j'ai aussi un problème d'embrayage... plus de point mort à l’arrêt.
Résultat bien au feu je m'arrête plus...
La mienne sort de la révision des 4000Km et j'ai aussi un problème d'embrayage... plus de point mort à l’arrêt.
Résultat bien au feu je m'arrête plus...

- slayersword
Sa m'est arrivé une fois, lorsque j'allais stationner. Il a suffit que j'avance en roule libre sur quelque centimètre, plus j'ai pu redescendre mes vitesses. Mais c'est peut être pas encore le même cas (j'ai un modèle 2010).Spidey a écrit :Bonsoir tout le monde, voila j'ai un petit soucie concernant le levier de vitesse qui m'arrive souvent désormais, je vous explique: en fait mon levier de vitesse se met en position la plus basse quand par exemple je suis en troisième je peux plus rétrograder car il se bloque pourtant il reste bien en troisième et du coup quand je dois ralentir je galère pour réaccelerer. Je vous rassure ça me le fait pas tout le temps mais aujourdhui c'est arriver plusieurs fois. Je me demande si ça vient de l'embreyage pourtant je le bloque a fond. Que faire svp?
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Bonsoir, je suis aller voir mon concess est il s'est avéré que mon levier de vitesse était tordu ^^ je sais pas comment d'ailleurs puisque je n'ai aucune chute a mon actif
donc ils m'ont rafistolé tout ça gratuitement très gentil je dois dire. Voila donc en faite rien de bien méchant tout remarche nickel

- slayersword
WTF ? Un mec qui stationnait à côté de toi qui t'as amoché ? Incivilité ? Pas de chance quand même, mais tant mieux si c'était gratos 

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
J'up le topic car j'ai le même problème.
Au feu rouge, quand j'me mets au point mort et que je veux mettre la première, bin, j'peux pas. Je suis obligé d'avancer la moto avec les pieds et ensuite je peux passer la première.
Mais ça ne le fait pas tout le temps, est-ce moi qui relache/enclenche mal l'embrayage ou la pédale ?
Je le dirai à Honda quand j'irai pour mon xénon mais quelqu'un aurait une idée, depuis le temps ?
Pour l'instant je suis à 321km et toujours en rodage.
Merci !
Au feu rouge, quand j'me mets au point mort et que je veux mettre la première, bin, j'peux pas. Je suis obligé d'avancer la moto avec les pieds et ensuite je peux passer la première.
Mais ça ne le fait pas tout le temps, est-ce moi qui relache/enclenche mal l'embrayage ou la pédale ?
Je le dirai à Honda quand j'irai pour mon xénon mais quelqu'un aurait une idée, depuis le temps ?
Merci !
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- tikigti
- Modérateur
ton levier d'embrayage est peut être mal réglé.K4RTH0NyX a écrit :J'up le topic car j'ai le même problème.
Merci !
T'es sur d'être sur le point mort ? T'as essayé de relâcher le levier d'embrayage doucement voir si ta boite se remet au point mort ?
J'ai la même chose, j'avais signalé ça à l'entretien mais je l'ai toujours, c'est pas très fréquent, donc même pour montrer que ça arrive c'est pas évident. Par contre, moi je n'avance pas pour passer la première. J'embraye et débraye et là ça passe d'office. Juste le temps de se faire klaxonnerK4RTH0NyX a écrit :J'up le topic car j'ai le même problème.
Merci !