[Résolu]Réglage ralenti foireux
Posté : lun. 9 avr. 2018 21:36
Résolu: voir en bas de ce post:
Bonsoir/bonjour à tous,
premier sujet, première galère
Cela fait pas mal de temps que je vous suit... la CBR m'a paru assez fiable j'ai donc fait l'acquisition de ma nouvelle femme récemment
Cependant elle est souffrante de petit bobo...
ATTENTION; pavé en vue matelot ! SI vous voulez un résumé allez vers la fin
Je m'explique:
Au début elle pétarader , normal me dit l'ancien proprio, crédule comme je suis je l’achète.
Hop on fait un break j'allais oublier: Elle est d'origine avec un pot leovince sbk
Continuons, donc je me renseigne ici (après l'achat) et risque pour mes soupapes voir mélange trop pauvre...
ALERTE je pars corrigé ça de suite ! Je vérifie les prises d'air...
Pas de bol, prise d'air au niveau du pot. Un mal pour un bien me direz-vous? EH bien non Jean-Pierre car malgré la résolution de ce problème elle pétarader encore avec bougie de couleur blanche à l’électrode... pas bon tout ça...
Bon finissons ce récit:
J'ai voulu tripoter les réglages carbu (oui pas bien je sais) et maintenant elle est bloqué à 5000 t minimum peut-importe ce que je fais. Avant le ralenti était correct mais je l'avais augmenter à 2000t pour qu'elle pète moins
Je m'inscrit donc ici pour demander votre précieuse aide et pouvoir enfin profiter de ma femme (non c'est pas ce que tu crois, je parle de ma moto, fallait suivre )
En résumé:
A l'achat: problème pointeau qui fuit: règler
Pétarade:
prise d'air au pot: règler
règlage carbu: problème.
Toute piste sera la bienvenue...
EDIT Résolu:
Le petit ressors été grippé avec la vis ... Du coup j'ai tenu le ressort avec la pince et dévisser la vis de ralenti à la main et MIRACLE j’ai pu régler mon ralenti normalement...
Au cas où ça arrive à d'autres... je laisse ça ici
Bonsoir/bonjour à tous,
premier sujet, première galère
Cela fait pas mal de temps que je vous suit... la CBR m'a paru assez fiable j'ai donc fait l'acquisition de ma nouvelle femme récemment
Cependant elle est souffrante de petit bobo...
ATTENTION; pavé en vue matelot ! SI vous voulez un résumé allez vers la fin
Je m'explique:
Au début elle pétarader , normal me dit l'ancien proprio, crédule comme je suis je l’achète.
Hop on fait un break j'allais oublier: Elle est d'origine avec un pot leovince sbk
Continuons, donc je me renseigne ici (après l'achat) et risque pour mes soupapes voir mélange trop pauvre...
ALERTE je pars corrigé ça de suite ! Je vérifie les prises d'air...
Pas de bol, prise d'air au niveau du pot. Un mal pour un bien me direz-vous? EH bien non Jean-Pierre car malgré la résolution de ce problème elle pétarader encore avec bougie de couleur blanche à l’électrode... pas bon tout ça...
Bon finissons ce récit:
J'ai voulu tripoter les réglages carbu (oui pas bien je sais) et maintenant elle est bloqué à 5000 t minimum peut-importe ce que je fais. Avant le ralenti était correct mais je l'avais augmenter à 2000t pour qu'elle pète moins
Je m'inscrit donc ici pour demander votre précieuse aide et pouvoir enfin profiter de ma femme (non c'est pas ce que tu crois, je parle de ma moto, fallait suivre )
En résumé:
A l'achat: problème pointeau qui fuit: règler
Pétarade:
prise d'air au pot: règler
règlage carbu: problème.
Toute piste sera la bienvenue...
EDIT Résolu:
Le petit ressors été grippé avec la vis ... Du coup j'ai tenu le ressort avec la pince et dévisser la vis de ralenti à la main et MIRACLE j’ai pu régler mon ralenti normalement...
Au cas où ça arrive à d'autres... je laisse ça ici