[Résolu]Réglage ralenti foireux

Vous avez un problème, une panne...
asphalt123
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 21:21

Re: [Résolu]Réglage ralenti foireux

Message par asphalt123 »

speed4 a écrit :Ce qui abime les jointure de vieux moteur,c'est l'éthanol et rien d'autres !
Tous les carburants possède jusqu'à 5% d'éthanol sauf ces carburants de type premium etc..;)
De plus,un indice d'octane plus élevé sera bénéfique contre le cliquetis moteur et plus résistant avec le temps car avec la dégradation,l'octane descend.
Le SP95 de supermarché est une pure m*rde !

Pour le robinet sur Bikepart,il coûte très chère,mais d'autre sont dit adaptable/compatible pour seulement moins de 10€,mais demande souvent des modification/retouche pour qu'il passe dans le réservoir.
En tous cas,c'est un élément important qui est susceptible de casser un moteur (remplissage de celui-ci en roulant risquant de tordre une bielle).
Ahh d'accord merci pour ton explication alors 3724

Pour le robinet j'en est trouver un sur Wemoto (sans vouloir faire de pub) qui à l'air pas mal.
Pour le moment le miens fuit quand je le débranche, sinon aucun autre problème constaté vu que j'ai changé le pointeau.
Avatar du membre
speed4
Messages : 1142
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:44
Localisation : Isère 38

Re: [Résolu]Réglage ralenti foireux

Message par speed4 »

Il peut y avoir 2 pannes pour le robinet :
Fuite côté arrivé essence,et/ou côté dépression qui est plus emmerdant et dangereux pour le moteur.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre