première panne avec ma 2011 black 25 mille km
le ficher du régulateur avai un fil complétement corrodé ! c'etais le fil qui recharge la batterie....ça fait mal de tomber en panne en rentrant du boulot
comme symptôme ben en la moto a commencer a brouter, le compteur étais éteins et bien sur batterie déchargée.
en général il y a un capuchon en caoutchouc qui protège ce genre de fiche, honda a fait une économie la dessus
problème réglé en replaçant une nouvelle cosse à sertir sur le fil et remettre la cosse dans la fiche, puis j'ai isoler la fiche avec de la bonne toile isolante histoire que ça pourrisse plus
faut dire que le régulateur est coté gauche (assis sur la moto) et qu'il mange pas mal étant donner que le froid/pluie et autre passe par le devant de la moto. évidement ça le refroidis aussi
pas de photos de mon montage/réparation sorry
Pour tester si tout allais bien j'ai mis un multimetre sur la batterie et une fois la moto allumée j'ai bien vu quil y avais 14v , donc le regulateur envois du jus
fiche du regulateur
- hamois
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Re: fiche du regulateur
Pour isoler une bonne fois ton raccordement de la flotte et de la poussière, un "truc" tout simple : un manchon fait avec un petit bout de chambre à air de vélo.
En prenant un diamètre de chambre à air un peu juste, l'élasticité du caoutchouc suffira à étanchéifier le raccord. Si la chambre à air est un peu plus large, un collier rilsan de chaque côté et ça roule !
En prenant un diamètre de chambre à air un peu juste, l'élasticité du caoutchouc suffira à étanchéifier le raccord. Si la chambre à air est un peu plus large, un collier rilsan de chaque côté et ça roule !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: fiche du regulateur
Oui j'ai ajouter ca aussi