moteur creux......
- tikigti
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moteur creux......
salut!
voila hier j'ai changer mon filtre pour un KN, je l'essai impec!
aujourd'hui juste avant de sortir sur l'autoroute je ralenti, remet un petit coup de gaz et la un gros bouuuuuuu comme si l'essence n'arriver plus
je rétrograde jusqu’à m’arrêter sur le bord de la route et une fois a l’arrêt elle cale.
impossible de redémarrer et après 5 minutes d'acharnement elle repart mais ne monte pas dans les tours alors je suis rester sur le bord de la route en première et au bout de quelques mètres elle repart.
ce soir en rentrant du boulot même chose sur l'autoroute cette fois ci
et la impossible de redémarrer je l'ai donc pousser sur quelques centaines de mètres.
j'ai demander a me femme de m’emmener l'ancien filtre en pensant que ça venais de la, je change donc le filtre repart et au bout de quelques km rebelote
re démontage et la je suis parvenu a rentrer chez moi.
ma question est la suivante: n’étant pas sur d'avoir bien remis a sa place la durite de mise a l'air et la durite de trop plein est il possible que mon problème vienne de la?
ou même peut être celle de l'alimentation avec celle de dépression (celle la je pense quand même l'avoir bien remonté)
petite précision le problème est survenu après être monté dans les tours vers a peu près 8000 tours.
voila hier j'ai changer mon filtre pour un KN, je l'essai impec!
aujourd'hui juste avant de sortir sur l'autoroute je ralenti, remet un petit coup de gaz et la un gros bouuuuuuu comme si l'essence n'arriver plus
je rétrograde jusqu’à m’arrêter sur le bord de la route et une fois a l’arrêt elle cale.
impossible de redémarrer et après 5 minutes d'acharnement elle repart mais ne monte pas dans les tours alors je suis rester sur le bord de la route en première et au bout de quelques mètres elle repart.
ce soir en rentrant du boulot même chose sur l'autoroute cette fois ci
et la impossible de redémarrer je l'ai donc pousser sur quelques centaines de mètres.
j'ai demander a me femme de m’emmener l'ancien filtre en pensant que ça venais de la, je change donc le filtre repart et au bout de quelques km rebelote
re démontage et la je suis parvenu a rentrer chez moi.
ma question est la suivante: n’étant pas sur d'avoir bien remis a sa place la durite de mise a l'air et la durite de trop plein est il possible que mon problème vienne de la?
ou même peut être celle de l'alimentation avec celle de dépression (celle la je pense quand même l'avoir bien remonté)
petite précision le problème est survenu après être monté dans les tours vers a peu près 8000 tours.
- chupito
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Re: moteur creux......
Farfouille sur le fofo il me semble que le problème à été évoque...
De mémoire il y a effectivement une durite récalcitrante quand tu remet le réservoir.
De mémoire il y a effectivement une durite récalcitrante quand tu remet le réservoir.
- tikigti
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Re: moteur creux......
ok je vais regarder ça.
merci
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- tikigti
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Re: moteur creux......
c'est mon sujet en plus
mais cette fameuse durite pour la pincer faut y aller comme un malade elle est super résistante
a moins ce que je ne comprenne pas le sens du mot pincer!
tu pense que le filtre KN n'est pas la cause? je peux le remettre donc?
mais cette fameuse durite pour la pincer faut y aller comme un malade elle est super résistante
a moins ce que je ne comprenne pas le sens du mot pincer!
tu pense que le filtre KN n'est pas la cause? je peux le remettre donc?
- chupito
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Re: moteur creux......
Il y en a un bon paquet sur le forum qui ont mis un K&N et ils ont aucuns soucis.
Et moi j'attend le miens...
Donc non je ne pense pas que ça vienne du filtre.
Par contre si l'essence ne s’écoule plus correctement, tu peux avoir les même symptômes qu'une panne sèche.
D'après ce que tu décris, voila ce que je vois :
- tu tombe en panne après quelque km (ou mettre au choix ) => panne sèche,
- tu change le filtre, l'essence arrive de nouveau au moteur mais en remettant le réservoir tu repince la fameuse durit.
- ta moto démarre et rebelote tombe en panne après quelques mètres.
Il suffit que la durit soit plus ou moins pincé pour que les symptômes passe du simple trou à l'impression de la panne sèche.
Mais je ne suis pas un expert en mécanique, je me trompe peut-être... D'autre pourront peut-être faire un autre diagnostique.
Et moi j'attend le miens...
Donc non je ne pense pas que ça vienne du filtre.
Par contre si l'essence ne s’écoule plus correctement, tu peux avoir les même symptômes qu'une panne sèche.
D'après ce que tu décris, voila ce que je vois :
- tu tombe en panne après quelque km (ou mettre au choix ) => panne sèche,
- tu change le filtre, l'essence arrive de nouveau au moteur mais en remettant le réservoir tu repince la fameuse durit.
- ta moto démarre et rebelote tombe en panne après quelques mètres.
Il suffit que la durit soit plus ou moins pincé pour que les symptômes passe du simple trou à l'impression de la panne sèche.
Mais je ne suis pas un expert en mécanique, je me trompe peut-être... D'autre pourront peut-être faire un autre diagnostique.
Re: moteur creux......
moi j'ai un filtre K&N et depuis jamais de problème pour moi ça vient pas du filtre, regardes plutot le tuyau d'essence et le cable de la bougie
- tikigti
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Re: moteur creux......
donc faudrait peut être que je change cette fameuse durite? ou elle reprend ça forme initiale au bout d'un moment?
et comment voir si elle est "pincé"?
car demain je doit la reprendre et si je retombe en rade notamment sur l'autoroute ça risque d’être chaud
et comment voir si elle est "pincé"?
car demain je doit la reprendre et si je retombe en rade notamment sur l'autoroute ça risque d’être chaud
- tikigti
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Re: moteur creux......
le tuyau d'essence a l'air nickel, pour le câble de la bougie qui a t-il a vérifier?craken94 a écrit :moi j'ai un filtre K&N et depuis jamais de problème pour moi ça vient pas du filtre, regardes plutot le tuyau d'essence et le cable de la bougie
- RaiTeK
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Re: moteur creux......
il veut dire par la de verifier l'anti-parasite de la bougie , il se pourrait qu'il ce soit un peu retirer
mais a mon avis ce ne doit pas etre la cause car sa poserait des probleme plus ou moin gros au niveau de l'allumage et ferait caler nette à n'importe quelle regime ou vitesse et d'ailleur la moto ne brouterai meme pas mais le moteur s'arreterait nette ...
mais a mon avis ce ne doit pas etre la cause car sa poserait des probleme plus ou moin gros au niveau de l'allumage et ferait caler nette à n'importe quelle regime ou vitesse et d'ailleur la moto ne brouterai meme pas mais le moteur s'arreterait nette ...