Si vous vous rappeler il y a 1 ans à 9 jours près je casse le moteur de la CBR à 140, et la aujourd'hui petite balade en solitaire, et puis d'un coup un grand PAAAAF donc la je baisse le son de l'intercom et j'entant un claquement.
Donc direct je stop la moto je me met sur le coter et je la redémarre ... Et la j'avais l'impression d'entendre le piston s'écraser contre le cylindre à chaque coup ...
Donc bas j'ai poussé, coup de bol j'étais pile dans la ville de mon grand-père, donc je l'ai mis dans son garage.
Voila je récupère la moto dans la semaine et je l’emmène chez le meccano ( pas celui qui la réparer la première fois je ne le trouve pas super commercial donc je l'emmène à diamant moto (SUZUKI))
Voila bon à part me dire que j'ai la poisse avec cette moto

J'ai fait le niveau d'huile et tout est nickel elle a seulement 24000 kms et le haut moteur 12000 à peut près.

Enfin voila voila et puis j'aime trop cette moto mais je pense que vue tout se quelle me fait vivre, je pense que je vais la vendre et changer de 125 malheureusement.( je pense ou partir sur une 125 duke ou yzf )