Bonjour à tous, j'aurai 2 petites questions, tout d'abord à quoi sert le petit tuyau à coté de la pompe à eau venant du carter d'embrayage (je ne parle pas du reniflard d'huile relié à la boite à air) ? car de l'huile suinte légèrement
deuxieme question quel est le kilométrage recommandé par honda pour le changements des segments ?
quelques questions
Re: quelques questions
Aucune recommandation pour le remplacement de la segmentation (4T)
Je pense que tu peux essayer sans problème d'effectuer le 50 000km puis 100 000 km
Après cela, oui fait une vérification de la segmentation.
Pour ton tuyau, certainement un trop plein du liquide de refroidissement ou batterie
Je pense que tu peux essayer sans problème d'effectuer le 50 000km puis 100 000 km
Après cela, oui fait une vérification de la segmentation.
Pour ton tuyau, certainement un trop plein du liquide de refroidissement ou batterie
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Re: quelques questions
merci pour ta réponse
ce n'est pas du liquide de refroidissement mais de l'huile qui suinte ... :/
ce n'est pas du liquide de refroidissement mais de l'huile qui suinte ... :/
Re: quelques questions
sa sens la fuite
A part le reniflard, ou une fuite d'huile
je vois rien d'autre
fait une recherche et post nous des photos
A part le reniflard, ou une fuite d'huile
je vois rien d'autre
fait une recherche et post nous des photos
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Re: quelques questions
j'ai déjà fait mes recherches et je suis passé chez honda aujourd'hui, apparement ce serait un reniflard qui évacue l'huile lorsque le joint spy entre la pompe a eau et l'arbre de la pompe a eau n'est plus étanche a 100%, étant donné que je vais changer le tamis d'huile avant de la revendre je vais changer le joint thorique de pompe a eau et le joint spy, c'est cependant une petite fuite car cela suinte très légèremment et seulemment lorsque je roule plus de 15 minutes à 10 000 tours.
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
Re: quelques questions
Je comprends pas tropEnduro Cross a écrit : apparement ce serait un reniflard qui évacue l'huile lorsque le joint spy entre la pompe a eau et l'arbre de la pompe a eau n'est plus étanche a 100%, je vais changer le joint thorique de pompe a eau et le joint spy, c'est cependant une petite fuite car cela suinte très légèremment et seulemment lorsque je roule plus de 15 minutes à 10 000 tours.
Merci pour vos réponse
Ont parle d'un suintement d'huile léger et la cause serait un joint torique
de la pompe à eau et d'un joint spy
sa serait pas plutôt d'un suintement de liquide de refroidissement
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Re: quelques questions
le joint thorique on le change quand on démonte, le suintement viendrait du spy, je sais reconnaitre de l'huile .....