Bonjour à tous, j'aurai 2 petites questions, tout d'abord à quoi sert le petit tuyau à coté de la pompe à eau venant du carter d'embrayage (je ne parle pas du reniflard d'huile relié à la boite à air) ? car de l'huile suinte légèrement
deuxieme question quel est le kilométrage recommandé par honda pour le changements des segments ?
Aucune recommandation pour le remplacement de la segmentation (4T)
Je pense que tu peux essayer sans problème d'effectuer le 50 000km puis 100 000 km
Après cela, oui fait une vérification de la segmentation.
Pour ton tuyau, certainement un trop plein du liquide de refroidissement ou batterie
j'ai déjà fait mes recherches et je suis passé chez honda aujourd'hui, apparement ce serait un reniflard qui évacue l'huile lorsque le joint spy entre la pompe a eau et l'arbre de la pompe a eau n'est plus étanche a 100%, étant donné que je vais changer le tamis d'huile avant de la revendre je vais changer le joint thorique de pompe a eau et le joint spy, c'est cependant une petite fuite car cela suinte très légèremment et seulemment lorsque je roule plus de 15 minutes à 10 000 tours.
Merci pour vos réponse
Enduro Cross a écrit : apparement ce serait un reniflard qui évacue l'huile lorsque le joint spy entre la pompe a eau et l'arbre de la pompe a eau n'est plus étanche a 100%, je vais changer le joint thorique de pompe a eau et le joint spy, c'est cependant une petite fuite car cela suinte très légèremment et seulemment lorsque je roule plus de 15 minutes à 10 000 tours.
Merci pour vos réponse
Je comprends pas trop
Ont parle d'un suintement d'huile léger et la cause serait un joint torique
de la pompe à eau et d'un joint spy
sa serait pas plutôt d'un suintement de liquide de refroidissement