hamois a écrit :Bravo pour la qualité du travail exécuté
Par contre c'est quand même curieux que ce soit aussi amoché à un endroit pourtant relativement protégé.
Ou bien la moto a eu un pet', cadre plié et redressé de façon "amateur".
En tout cas, en voyant les connaissances électriques de l'ancien proprio pour relier 2 fils, je crois bien que je vérifierai tout le faisceau électrique pour éviter d'éventuelles future mauvaises surprises ! (bien aussi de relier 2 fils de couleurs différentes comme ça, ça aide vachement en cas de problème pour contrôler le cablage !)
Je vais essayer de rester positif Lol et pas penser que cela a été redressé
mais bon
C'est sur que la soudure est dégueulasse, mais j'ai déjà vu cela sur pas mal de moto
d'où la baisse de qualité qu'on évoquait plus haut,
Pour le faisceau électrique , tu as surement raison mais je pense que le phare arrière n'est pas d'origine
en fait .... pas mal de choses ne le sont pas ( les embouts guidons , sièges conforts , échappement, passage de roue , lèche roue etc....)
et les clignotants intégrés , j'ai pas vérifié comme ils sont intégrés il a dû les relier comme cela......
Pour la rouille , il y a des traces un peu partout Hamois et sur d'autres forums , beaucoup de personnes l'ont évoquès
