J'ai un truc vraiment bizarre depuis le début de la saison... J'ai rechargé ma batterie, fait les vérifications d'usage et hop, sur la route. Après environ 5 km, la moto s'est arrêtée. J'ai vidé la batterie en essayant de démarrer et de comprendre... Je l'ai rentré en la poussant.
Ayant démonté le filtre à air peu avant, je pensais que le problème venait de là donc redémontage, nettoyage, remontage et c'est reparti... pour 2 km. Du coup, j'ai carrément enlevé le filtre à air et là, elle est repartie ! J'en ai donc commandé un nouveau.
Il y a quelques jours, je pars faire un essai rapide (sans filtre à air toujours), pareil, 1 ou 2 km et plus rien

Aujourd'hui, je cherche la panne. J'ai remarqué un truc, le filtre à air n'est pas en cause. Apparemment, la moto démarre nickel lorsque le réservoir est enlevé. Je le remet dessus, plus rien... Je l'enlève, elle repart ! Le ralenti quand je démarre comme ça est à 4000 par contre.
J'ai vérifié la durite de dépression près du carbu, l'air passe. Coté robinet, quand j'aspire, l'essence gicle direct, pas de souci. J'ai aussi pensé au tuyau de mise à l'air mais non, ils ne sont pas pincés et même en ouvrant le bouchon de réservoir, ça ne change rien.
Je sèche... SI vous pouviez m'aider, ce serait bien sympa