Voilà la fin de l'hiver, le temps est venu de remettre la titine en état pour passer un bel été!
Changement de bougie, plaquettes, kit chaîne, huile, liquide de frein et j'en passe.
Problème, la belle ne marche plus aussi bien!
Je m'explique. La moto est une cbr de 2011 totalisant 25806 kilomètres, et Que j'utilise tous les jours pour des trajets de 30 kilomètres. Aucun problème avant la mise au garage en décembre.
Elle a été bichonnée tout l'hiver avec une petite couverture pour pas qu'elle ai froid, et un chargeur de batterie tout Neuf pour garder la batterie en entretien.
Ce matin, après avoir fait tout mes bricolages, j'ai essayé de la démarrer, et la stupeur, elle démarre mais avec grande difficulté. Le compteur ne suis pas, rien ne s'affiche, puis une dizaine de seconde après, il commence sa sequence de démarrage normalement.
Une fois la moto démarrée, elle reste au ralenti pendant une minute, puis le moteur à des accoups, et elle fini par caler. Une fois ca, c'est une galère pour la redémarrer.
Par ailleurs, quand je tourne la poignée de gaz au point mort, le compteur monte dans la vitesse (un coup de gaz, et 90km/h au compteur, sans que la meule ai bouge d'un poil...)
Je suis dans la panade, j'ai cherché mais je ne trouve pas. C'est une moto Que je bricole tout seul, en attendant d'avoir le gros cube, du coup, elle a pas vraiment été révisée en concession (pas taper, pas taper...)
Merci de votre aide!

Remy