Feu bloqué

Vous avez un problème, une panne...
Avatar du membre
yoseil
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 10:50
Localisation : Villeurbanne

Re: Feu bloqué

Message par yoseil »

125CBRR a écrit :492 Enjoy!
La mienne est en panne aha je sais ce que tu ressens ! :)
Aie j’espère pour toi que ça vas pas être long :)
125CBRR a écrit :
yoseil a écrit : Dut coup ils vont me changer les deux pneus + les deux plaquettes de frein + changer le joint de ma fourche car de l'huile sortait de là plus le bouton et la révision pour un total de 400euro (main d’œuvre compris).
Vous en pensez quoi de ce prix?
Et perso niveau prix je trouve pas ça super excessif, sachant que de base j'avais lâché 200€ pour les deux pneus (en espérant qu'il t'ai pas mis de la merde), après le reste tu aurai pu le faire toi même peut être, mais si tu as le budget c'est plus rapide quand on n'a pas trop le temps. :)
Je sais plus quels pneus ils m'ont mis faut que je regarde se soir, mais de mémoire c'était 60 euro le pneu.
C'est vrais que j'aurai pus y faire moi même, mais à par les ordis si non je suis très mauvais bricoleur :oops:
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Feu bloqué

Message par 125CBRR »

yoseil a écrit :Aie j’espère pour toi que ça vas pas être long :)
J'espère aussi...
yoseil a écrit :Je sais plus quels pneus ils m'ont mis faut que je regarde se soir, mais de mémoire c'était 60 euro le pneu.
C'est vrais que j'aurai pus y faire moi même, mais à par les ordis si non je suis très mauvais bricoleur :oops:
60€ .. A voir ;)

Justement, profites-en pour te faire la main :) C'est un CBR, c'est solide, c'est plutôt simple mécaniquement et électroniquement, et en plus on a un forum super qui y est dédié .
Moi je sais rien faire non plus, mais c'est justement pour ça que je me suis inscrit, pour ne pas avoir à raquer chez un garagiste souvent peu scrupuleux et pour capitaliser de petites compétences par ci par là :)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
yoseil
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 10:50
Localisation : Villeurbanne

Re: Feu bloqué

Message par yoseil »

125CBRR a écrit : Justement, profites-en pour te faire la main :) C'est un CBR, c'est solide, c'est plutôt simple mécaniquement et électroniquement, et en plus on a un forum super qui y est dédié .
Moi je sais rien faire non plus, mais c'est justement pour ça que je me suis inscrit, pour ne pas avoir à raquer chez un garagiste souvent peu scrupuleux et pour capitaliser de petites compétences par ci par là :)
Ouais c'est pas faux il faudra que je me lance la prochaine fois qu'il y a quelque chose à faire :D (en espérant que ça soit pas tout de suit :lol: )
Avatar du membre
yoseil
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 10:50
Localisation : Villeurbanne

Re: Feu bloqué

Message par yoseil »

Alors j'ai regardé les pneus qu'ils m'ont mis et c'est des continental.
Je connais la marque de nom, mais dans les faits je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Feu bloqué

Message par Xeost »

Si ce sont des Conti'GO c'est ce que j'ai sur ma cbr, pas de soucis sur le sec. En revanche, sous forte pluie, fait gaffe, déjà rattrapé ma moto deux fois avec les pieds (surtout à un freinage un peu appuyé). Après t'as les fesses qui font bravo :lol: ).
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Feu bloqué

Message par marmottator »

C'est clair que sur le mouillé, a plusieurs reprise avec mes contigo, j'ai mes baloches qui ont eu plus que peur ... mais sur le sec aucun soucis (après une bonne chauffe car ils montent pépère en température)
Avatar du membre
yoseil
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 10:50
Localisation : Villeurbanne

Re: Feu bloqué

Message par yoseil »

Merci pour le conseil ^^
atrixe144
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 mars 2020 13:56

Re: Feu bloqué

Message par atrixe144 »

Bonjour,
j'ai essayé de le démonter, de le nettoyer et de le graisser mais il coince toujours vous savez où je peux trouver que le bouton ? Sur Interne je trouve que le commodo au complet et ça m’embête un peu de tout changer
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Feu bloqué

Message par hamois »

Regardes sur le bon coin, il y a assez souvent des pièces de CBR. Et que ce soit une carbu ou une injection, c'est le même bouton.
D'un autre côté le prix du commodo ne doit pas être excessif en neuf ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre