êtes-vous bien sûr ?
Le tuyau se détache complétement ! il faudrait refaire tout le tour en soudure.
D’ailleurs le tout ne tient qu'à deux bouts de soudure qui dépassent un peu.
Il faudrait que je démontre tout le carénage pour faire une bonne photo, je vous enverrai ça plus tard.
Echapement percé à la sortie du moteur
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Re: Echapement percé à la sortie du moteur
Tu est de ou?
Si tu la jette,je récupère !
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- hamois
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Re: Echapement percé à la sortie du moteur
La Réunion est un peu loin d'ici, sinon je te l'aurais refaite ta soudure ! il n'y a vraiment rien de compliqué !
tu ne connais pas un plombier autour de chez toi ? il te referait ça au chalumeau, ils ont l'habitude de souder des tubes d'acier
tu ne connais pas un plombier autour de chez toi ? il te referait ça au chalumeau, ils ont l'habitude de souder des tubes d'acier
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
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Re: Echapement percé à la sortie du moteur
Un plombier vas pas te faire ce genre de soudure trouve quelqu'un qui soude au MiG tu trouveras ce genre de poste chez des carrossiers chez tous bon mécano dans des trucs agricole !!!
- hamois
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Re: Echapement percé à la sortie du moteur
Pas tout à fait de ton avis Sync, sur ce type de matériau une oxy-brasure bien faite (pas à l'étain bien sûr !) tient largement aussi bien.
Mais c'est vrai que maintenant dans les garages et même chez les bricoleurs, on trouve plus facilement des postes MIG que des bouteilles d'acétylène/oxygène dans la mesure où le MIG est utilisé aussi en carrosserie.
Encore que chez certains bricoleurs, c'est plus du MAG avec fil fourré que du MIG à cause du prix des bouteilles d'argon/co2
Mais c'est vrai que maintenant dans les garages et même chez les bricoleurs, on trouve plus facilement des postes MIG que des bouteilles d'acétylène/oxygène dans la mesure où le MIG est utilisé aussi en carrosserie.
Encore que chez certains bricoleurs, c'est plus du MAG avec fil fourré que du MIG à cause du prix des bouteilles d'argon/co2
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