débouchage de bouteil ??? WHAT

Vous avez un problème, une panne...
Répondre
fox
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 17:17

débouchage de bouteil ??? WHAT

Message par fox »

Bien le bonjour tout le monde , je rentre dans le vif du sujet , j'ai acheter il y a peu une 125 CBF , elle n'as que 650 km a ce jour et aujourd'hui comme il y a environ 1 semaine , ma moto a fait un bruit étrange .
Enfaîte que je suis par exemple et 1er et que je re- accélère ( comme quand une voiture tourne ou alors qu'on laisser passer une jolie fille ^^ ) et bien la moto fait un bruit de bouteille qu'on débouche ( a la votre :D sn081 ) , mais en plus puissant et très légèrement plus grave . la première fois j'ai pensée a la voiture qui était devant moi , et aujourd'hui bah sa m'as inquiété et je me suis garer direct pour vérifier le pneu arrière ( le son venait plus de l'arrière ) mais que dal , pas de clou , de pierre d’érnie etc ... donc je pense que cela vient du pot .

Alors si cela vien du pot , on pourrait peut être pensée a une rupture mais les rupture que je faisait sur une autre CBF faisait vraiment un bruit de rupture et pas de bouteil qu'on débouche .

je m'inquiète un peu , j'irais voir la concèssion dans 400 km a peu près mais en attandant j'aimerais votre avenir

ps : toute pièce est d'origine , pot , pneu , accèlérateur , embrayage ect ...

merci d'avance
Image

Foxy
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: débouchage de bouteil ??? WHAT

Message par marmottator »

Perso j'attendrai pas les 400km pour aller à la concession. Je pense à un retour de gaz, donc sûrement un réglage du jeu de soupapes probable
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: débouchage de bouteil ??? WHAT

Message par hamois »

même avis que Marmot' pour le jeu des culbuteurs.

ou bien c'est ta moto qui te rappelle que tu ne l'as pas encore arrosée ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre