soucis trou d acceleration
soucis trou d acceleration
j ai soucis avec ma 125 cbr r, je l ai acheter il y a peu de temps en croyant qu il y avez qu un nettoyage carbu a fair mais ce n 'est pas le cas et je trouve pas ma panne, elle ne tien pas le ralentit et le compte tour n est pas stable de plus a des trous d acceleration et sur long trajet elle cale comme ci qu il y avez plus d essence et redemarre 5min plus tard pour recommencé plus loin. (le lendemain que je l ai acheter je l ai videngé car elle demarré plus et retrouvé de l essence dans mon carter d huile) aidez moi svp
- tikigti
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Re: soucis trou d acceleration
Quand elle cale ouvre le réservoir et dis nous si tu entend un pshiiiit.
Si elle cale et quelle redémarre peu de temps après ça peut venir de la durit de mise à l'air pincée.
Si elle cale et quelle redémarre peu de temps après ça peut venir de la durit de mise à l'air pincée.
Re: soucis trou d acceleration
Tu dois avoir une prise d'air
Re: soucis trou d acceleration
Comment peux-tu être sûr de retrouver de l'essence dans l'huile?ju62500 a écrit :j ai soucis avec ma 125 cbr r, je l ai acheter il y a peu de temps en croyant qu il y avez qu un nettoyage carbu a fair mais ce n 'est pas le cas et je trouve pas ma panne, elle ne tien pas le ralentit et le compte tour n est pas stable de plus a des trous d acceleration et sur long trajet elle cale comme ci qu il y avez plus d essence et redemarre 5min plus tard pour recommencé plus loin. (le lendemain que je l ai acheter je l ai videngé car elle demarré plus et retrouvé de l essence dans mon carter d huile) aidez moi svp
En tous cas,tu as plutôt un symptôme d'une durite d'air pincé plutôt qu'une prise d'air.
Soit plus explicite dans tes argument,ca nous aiderai à t'aider
125 CBR 2006 Devil
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Re: soucis trou d acceleration
Alors la méthode Tiki:
- Si ca fait PSCHIITTT, c'est une durite de pincée
- Si ca fait BEUUUUUU, c'est le carbu qui est dérèglé
- Si ça fait PEU PEU PEU PEU, c'est ton carbu qui est sale
- Et si ça fait Miiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup, c'est que le pot est percé
Bienvenue sur le forum l'ami
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Re: soucis trou d acceleration
Bon ok et si c'est une durite pincé, que faut t'il faire?
- tikigti
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Re: soucis trou d acceleration
Comme l'autre sujet blackmotard celui ci est pour le souci de ju62500.
Re: soucis trou d acceleration
Une durite pincée du réservoir,tu ne pourrais plus la redémarrer de suite si tu as calé après avoir roulé...Ca m'était déjà arrivé...pour blackmotard,c'est différent,il démarre seulement qu'avec le starter.tikigti a écrit :Comme l'autre sujet blackmotard celui ci est pour le souci de ju62500.
@ju62500:Débranche carrément la premiere grosse durite grise en face de toi du réservoir,tu sera fixé.
Cette durite "d'évent d'air" ne sert à rien,et mieux vaut laisser le réservoir libre sans durite et sans risque d'être pincé;)
125 CBR 2006 Devil
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- tikigti
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Re: soucis trou d acceleration
Speed4--> je disais ça car il n'est pas sur le bon sujet, rien à voir avec son problème.