soucie avec ma CBR 2006 Noir et Grise
- la belette
soucie avec ma CBR 2006 Noir et Grise
Bonjour a vous
voilà j'ai acheter depuis peu ma CBR est je rencontre déjà quelque soucies
Quand je démarre pas de soucie bonne pêche MAIS quand j'arrive en 5eme a 7M/8Mtour et que je passe la 6Eme bas la catastrophe la moto baisse de vitesses je redescend a 70km/h donc obligé de repassé la 5 pour remonté dans les tours et je ne dépasse pas le 90/100km/h a fond
et quand je monte dans le tour même pour une petite rupture ( lol )
j'ai un bruit de ferraille comme si la moto aller tombé en miettes
et mon starter ne tien pas en place je suis obliger de le tenir pour que la moto chauffe d'ailleur moi je la fait chauffer 5mn es-que celà et suffisent ou pas ??
et j'ai une grosse conso.... je mais 10/15€ tout les 8 jours sachant que je fait 50km par jours
merci de m'aidé !!!
voilà j'ai acheter depuis peu ma CBR est je rencontre déjà quelque soucies
Quand je démarre pas de soucie bonne pêche MAIS quand j'arrive en 5eme a 7M/8Mtour et que je passe la 6Eme bas la catastrophe la moto baisse de vitesses je redescend a 70km/h donc obligé de repassé la 5 pour remonté dans les tours et je ne dépasse pas le 90/100km/h a fond
et quand je monte dans le tour même pour une petite rupture ( lol )
j'ai un bruit de ferraille comme si la moto aller tombé en miettes
et mon starter ne tien pas en place je suis obliger de le tenir pour que la moto chauffe d'ailleur moi je la fait chauffer 5mn es-que celà et suffisent ou pas ??
et j'ai une grosse conso.... je mais 10/15€ tout les 8 jours sachant que je fait 50km par jours
merci de m'aidé !!!
- ledjedu13
Re: soucie avec ma CBR 2006 Noir et Grise
salut,
pour ton starter, regarde ici : http://125cbrevolution.free.fr/mecaniqu ... inpin4.htm
Pour ton problème de vitesse, il me semble qu'il faut monter plus dans les tours (je fais tous à l'oreille).
sinon ton filtre à air ? si tu n'as pas de k&n, envisage l'achat...
le bruit de ferraille, tu arrives à déterminer d'où il vient à peu près ?
pour ton starter, regarde ici : http://125cbrevolution.free.fr/mecaniqu ... inpin4.htm
Pour ton problème de vitesse, il me semble qu'il faut monter plus dans les tours (je fais tous à l'oreille).

Avec une grande soeur

- la belette
- ok mercimais moi il descend le starter je doit faire la même aussi ??ledjedu13 a écrit :salut,
- ont ma dit peux etre aussi le carbu et le réservoir encrassé
- pour le bruit et en général
- tikigti
- Modérateur
Le coup de la 6 inutilisable est tout à fait normal.
D'origine la 6 ne sert presque à rien et même avec un K&N, ligne.... Il vaut mieux passer la 6 quand tu es dans le rouge.
Pour ton histoire de bruit de féraille, tu as regardé du côté soit de tes clés qui vibrent soit d'un carénage qui vibrent?
Surtout celui qui est sur le réservoir, le miens tremble et ça fait vraiment un bruit bizarre.
D'origine la 6 ne sert presque à rien et même avec un K&N, ligne.... Il vaut mieux passer la 6 quand tu es dans le rouge.
Pour ton histoire de bruit de féraille, tu as regardé du côté soit de tes clés qui vibrent soit d'un carénage qui vibrent?
Surtout celui qui est sur le réservoir, le miens tremble et ça fait vraiment un bruit bizarre.
- la belette
ok et pour la conso..... ?
et je ferais une video pour les bruit directement
et je ferais une video pour les bruit directement
- tikigti
- Modérateur
Pour la Conso tu ne consomme pas beaucoup au contraire.
En gros tu met entre 7,5L et 10L pour 400km donc tu as une conso normal, même en dessous de la moyenne.
En gros tu met entre 7,5L et 10L pour 400km donc tu as une conso normal, même en dessous de la moyenne.
- tikigti
- Modérateur
Pour la Conso tu ne consomme pas beaucoup au contraire.
En gros tu met entre 7,5L et 10L pour 400km donc tu as une conso normal.
En gros tu met entre 7,5L et 10L pour 400km donc tu as une conso normal.
- la belette
euhhh non je fait pas 400km lol loin de la plutôt la moutier
sinon niveau vitesse j'ai poussé dans les tours vers les 11000 11500 et la la 6eme bas nikel a voir par la suite
merci des conseille
sinon j'ai le droit de la débridé ou pas si oui ou non quesque ca améliore
sinon niveau vitesse j'ai poussé dans les tours vers les 11000 11500 et la la 6eme bas nikel a voir par la suite
merci des conseille
sinon j'ai le droit de la débridé ou pas si oui ou non quesque ca améliore
- tikigti
- Modérateur
Ben tu as dis que tu faisait 50km par jour x8 jours donc 400km.
Pour la 6 c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment au top mais tu vois qu'en la passant dans le rouge ça marche quand même mieux.
Pour le débridage, il n'y en a pas.
Tu peux mettre un filtre à air K&N, une ligne d'échappement ou un pot, un psb avec une dent en moins ou en plus......

Pour la 6 c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment au top mais tu vois qu'en la passant dans le rouge ça marche quand même mieux.
Pour le débridage, il n'y en a pas.
Tu peux mettre un filtre à air K&N, une ligne d'échappement ou un pot, un psb avec une dent en moins ou en plus......
- la belette
http://www.youtube.com/watch?v=0Apx27BlZns
A 1:22/23 écoute bien le bruit que ca bécane fait un bruit ou tu as l’impression que le carénage va tombé lol
A 1:22/23 écoute bien le bruit que ca bécane fait un bruit ou tu as l’impression que le carénage va tombé lol