Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Vous avez un problème, une panne...

Votre moto cale t'elle a froid si vous la maintenez pas accélérer ?

OUI
7
29%
NON
17
71%
Elle l'a fait mais mon concessionnaire à trouvé le problème.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par Sweetbazz28 »

woli a écrit :pb semblable pour moi.
si je part sans avoir une barre au tableau de bord, elle cale.
et si il fait froid comme en ce moment, j'ai bcp de mal à la redémarrer.
Dès qu'elle est chaude, plus aucun pb.
j'ai chuté une fois à cause de ça... elle a calé à 20 metres de chez moi, en plein virage à faible vitesse...
resultat, un rétro et un clignotant en moins...
maintenant j'attends systématiquement d'avoir une barre avant de partir... meme à 3h du mat... c'est mes voisins qui sont contents !
Ton message me fait plaisir , si mon concess ne trouve pas de solution avec Honda France , moi je les ai donc je vais appeler le responsable après vente France .

Et au pire des magasines comme moto journal ou autre sont friand de ce genre de soucis .

Le truc c'est qu'il ne veulent pas remplacé le boitier de starter ( je crois qu'il est intègre dans un autre calculo et que l'ensemble coute 400 euros)
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Disklad
Messages : 89
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:07

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par Disklad »

Cela m'est arrivé une seule fois, la moto devait avoir environ 1500 bornes au compteur. Je n'ai pas trouvé de réelle explication, la moto avait passée la matinée en plein soleil donc brûlante, j'étais un peu dans les vapes ce jour là et j'avais oublié la béquille lorsque j'ai voulu passer la première. d'où calage. Après avoir enlevé la béquille, elle ne redémarrait pas.

J'ai donc éteint le contact et rallumé, elle ne démarrait toujours pas. Comme j'étais dans les vapes, je me suis dit "Je recommence tout depuis le début". Donc j'éteins le contact, je mets la béquille, je descends de la moto, j'enlève la clé et je recommence tout. Elle a alors démarré, mais elle tournait pas tout à fait rond je trouvais. Arrivé à un feu 500m plus loin, je lâche tout, au point mort, et là le ralenti descends, descends, descends, et elle cale.

Je l'ai redémarrée en gérant des petits coups de gaz pour tenir le ralenti, et une fois chaude plus de soucis. c'est une 2011 entièrement d'origine. Elle m'a refait une fois le coup de ne pas tourner rond, mais sans caler cette fois, et c'était suite à un gros freinage d'urgence.

Sinon moi j'ai des ratés moteur, mais pas lié à la température moteur, donc je ne pense pas qu'il y ait une possibilité de lien. La seule chose, c'est que cela m'a permis d'apprendre que le fil d'alimentation de la bougie est parfois pas très bien attaché, et c'est apparemment un problème récurrent.
nakata95
Messages : 4
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 09:54

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par nakata95 »

Salut,

j'interviens pour ainsi dire jamais, mais pour ma part aucun soucis, la moto à 2000bornes.(et dors dehors)
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par Deb91 »

la mienne ça lui ai deja arrivé plusieurs fois mais c'etait pas au démarage c'etait genre au premier feu qui est a 500m. elle redemarrait pas sauf si je tournais la poignée. elle a 10 000 je crois au compteur ou alors pas loin. et elle m'a fait ca depuis les 9 000 a peu pres
Répondre