Mais j'ai eu un de ces bols !
Ce matin, je pars au taf. Je prend l'autoroute. Moi, voie de gauche (ça roulait tranquille et ralentissait de temps en temps. Normal Paris....)
J'étais à 60/70 et je double un camion qui est en train de ralentir voie du milieu. Au même moment, ça pile loin devant (je préfère garder mes distances, il flottait en plus). Et là, j'ai pas compris, j'ai à peine caresser le frein avant que la moto est partie. J'ai été projeté sur la droite et je me suis retrouvé dos à dos avec les pneus du camion (semi-remorque) qui était en train de ralentir. Je me souviens juste du contact des pneus derrière moi avec la moto qui faisait des étincelles devant moi et le bruit qui va avec...
Je me suis relevé tout de suite et après quelques secondes pour retrouver mes esprits, j'ai vu la désolation...

Arrivé chez moi :

En résumé, tout l'avant et le côté est hs,tête, bulle, araignée, cligno,levier de frein (cocotte), rétro, flanc droit, sabot droit, pédale de frein et mon pot (Mon Devil

Quant à moi, après un passage à l'hosto et une radio, je n'ai que des contusions au genou droit, à l'omoplate et à la fesse gauche (je pense que le pneu du camion m'a pincé la fesse vue la marque

Le chauffeur m'a dit que quand il a entendu le bruit et regardé dans son rétro, il m'a vu passer sous les roues

En définitive, je m'en sors pas trop mal