Là je sais pas... mais moi, la CBR je ne l'ai jamais ménagée. A part une fois en fin de balade, parce que j'ai vu que le pneu arrière était tellement bouffé que j'en voyait la structure interne. Mais sinon, même quand je leur ai refilé la CBR a Honda, le kit chaine pouvait faire encore 3000 bornes.
chupito a écrit :Pour moi ton pignon n'a rien d'anormale il est encore bon... mais t'as chaîne et ta couronne sont comment ?
ne serais-ce pas eux les fautifs ?
La chaine a un point dur d'après le mécano ( tu fait 1 tour de roue tension Ok , tu refais un tour chaine detendu..)
Perso j'ai mis la moto sur la bequille d'atelier , j'ai mis une vitesse et j'ai laisser tourné nikel , pas de maillon plus haut que les autres , la couronne a de belles dents ( comme le psb ) je commence a penser que Honda a lucé n'aime pas les psb de 14 !
avant que ton post soit fermé, j'en profite pour te dire que j'ai eu exactement le même problème sur ma 2008 quand j'ai monté le psb de 14 ! j'ai l'indicateur qui est dans le rouge mais j'ai eu la flemme de retirer un maillon (surtout pas sûr de pouvoir refermer la chaîne après !).
Du coup je roule comme ça et on verra quand je ne pourrais plus la tendre.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres