Bien, depuis hier, ma moto est à l'arrêt.
Je rentrais hier soir sur la nationale et à pleine vitesse, ma moto commence à faire un bruit métallique dans le moteur (comme un objet qui se trimballe dedans), puis perte de vitesse en 2 fois, donc je rétrograde et arrivé en seconde, elle calle.
Je la redémarre, mais le bruit y est toujours (et assez fort), lorsque je passe la première elle calle (comme si le moteur était nouillé), je redémarre, donne un coup d'accelérateur, j'arrive à passer la 1er, et elle avance en broutant terriblement et à 2 à l'heure (poignée de gaze dans la butté) et finalement s'essouffle et recale....
Bref comme ça pendant 1 km après j'ai abandonné.
Ca s'est mon premier problème, c'est pas grave, avec un pote motard et mécano, on décroche le moteur et là surprise ! L'échappement qui ne se détache pas (oui j'ai enlevé la piece qui se visse), comme si la ligne était soudée au moteur.
Je me retrouve donc avec un moteur, une ligne d'échappement et l'impossibilité d'enlever la culasse ( le tuyau de la ligne bloquant).
Avez vous une idée par rapport à mon problème de moto, parce que si je peux la réparer sans avoir à démonter la culasse ça m'arrange....Sinon ça veut dire qu'il faut que je change en plus ma ligne de pot et ça c'est pas vraiment prévu au programme....