C'est pas vraiment un pb technique mais plutôt une mésaventure...
J'avais changé le PSB de 14 pour repasser au 15 afin de voir la différence avec le K&N et en voulant le remettre je me suis aperçu que la fixation était absente... Je précise que je suis sur de l'avoir remise
Si ça se trouve, ça fait des semaines que je roule comme ça
ps : si quelqu'un en a un en plus et est dans la région de Neuilly-sur-Marne je suis preneur
Vu la photo que tu postes, je suppose que ça doit se trouver chez wemoto pour pas cher,non ?
Quant aux boulons, soit ils les vendent avec soit tu prends n'importe quel boulon du même diamètre et de la même longueur et tu es tiré d'affaire !
(n"oublies quand même pas de mettre des rondelles derrière, ça évite aussi que ça se desserre)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
hamois a écrit :Vu la photo que tu postes, je suppose que ça doit se trouver chez wemoto pour pas cher,non ?
Quant aux boulons, soit ils les vendent avec soit tu prends n'importe quel boulon du même diamètre et de la même longueur et tu es tiré d'affaire !
(n"oublies quand même pas de mettre des rondelles derrière, ça évite aussi que ça se desserre)
Je sais, j'avais déjà prévu de commander chez Wemoto. J'en aurai pour 7,40€ avec fdp mais ça me fait ch#@r, les beaux jours arrivent et je vais devoir attendre à cause d'une conn#@&e...
hamois a écrit :Vu la photo que tu postes, je suppose que ça doit se trouver chez wemoto pour pas cher,non ?
Je sais, j'avais déjà prévu de commander chez Wemoto. J'en aurai pour 7,40€ avec fdp mais ça me fait ch#@r, les beaux jours arrivent et je vais devoir attendre à cause d'une conn#@&e...
Chaque fois que j'ai commandé chez eux, c'était livré sous deux jours. tu ne devrais pas être frustré trop longtemps !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Mckay82 a écrit :C'est quand même fort cette histoire. T'a pas serrer assez fort en mettant l'autre psb ?
Ben faut croire
hamois a écrit :
ledjedu13 a écrit :
Chaque fois que j'ai commandé chez eux, c'était livré sous deux jours. tu ne devrais pas être frustré trop longtemps !