Salut à tous, 2ème sortie avec la moto et 2ème panne. Si je la sort et à chaque fois j'ai une couille ca va vite me gonfler.
Donc petit tour, je rentre par une voie rapide pour tester la vitesse max (100 km/h) je jette un oeil et tour minute à zéro, température idem. En rentrant je contrôle, pas de clignotants et pas de voyant de frein non plus. D'où ca peut venir ? Un fusible ? si oui lequel puisque je n'ai pas le manuel de la bécanne ?
Merci d'avance.
c'est tout simplement un fusible de 10A qui se trouve à coté de la batterie.
il y en a trois en tout regroupé dans un petit boitier blanc, regarde en premier celui le plus à droite, c'est celui la qui contrôle le compte tour,les clignos....
Exact, quand plusieurs instruments électriques totalement indépendants "merdent" en même temps, c'est dans 99,99 % des cas, un fusible qui est en cause.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Je vais chercher le fusible, en revanche petit "souci" j'ai voulu mettre un coup de clé vite fait et que dalle il ne se passe rien. Vu que le voyant N n'est plus fonctionnel à cause du fusible j'ai essayé de me mettre au point mort mais c'est pareil, aurais je laissée une vitesse par mégarde ? Ca m'inquiète un peu tout de même.