Mhidly a écrit :Pour le psb j'ai remarqué que je tien mieux ma v-max et que j'ai beaucoup moins de mal dans les côtes par contre je la sent plus nerveuse, voir trop nerveuse et je pense que le kit chaine ne doit pas apprécier.
C'est pourquoi j'ai commandé un de 15. Le 14 doit être bien pour faire principalement de la ville, ce qui n'est pas mon cas.
Après Tikiki ( ah ah!) c'est à toi de voir selon ta conduite.
Ah oui j'ai été voir mon père avec ma nouvelle ligne, il la trouve belle mais il est déçu par rapport au bruit, j'ai donc retiré le db killer et je retournerais le voir tel quel. Je sais déjà qu'il va dire que maintenant elle en fait de trop
moi je fait pas mal d'autoroute alors je verrais bien.
pour le pot c'est normal avec le db elle ne fait pas un très beau bruit, mais dés qu'il l'a verra sans il va totalement changer d'avis
Eh ba pas la mienne
Nan sérieux ça me gave ... je n'ose même pas prendre l'autoroute, quand on vois les poids lourd et certain cinglés en voiture ... au pire je la revend et m’achète la yzf
Mhidly a écrit :Eh ba pas la mienne
Nan sérieux ça me gave ... je n'ose même pas prendre l'autoroute, quand on vois les poids lourd et certain cinglés en voiture ... au pire je la revend et m’achète la yzf
Mhidly a écrit :Eh ba pas la mienne
Nan sérieux ça me gave ... je n'ose même pas prendre l'autoroute, quand on vois les poids lourd et certain cinglés en voiture ... au pire je la revend et m’achète la yzf
C'est toi qui a fait le rôdage ?
Le rodage a dû être mal fait. Perso je prend beaucoup plus de 110 et j'ai un modèle 2012 mais même moteur et embonpoint de 10kg par rapport à une 2007 et surtout je pèse au bas mot 98 kg
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Non hélas ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est une gendarme qui s'en ai occupé ...
Je me tâte à économiser et à m'acheter la 2012 en neuve, on verra si elle se libère ou non.
Bonsoir,
J'ai revu un ami ce soir, il est en 600 bandit. Je lui ai expliqué mon problème et justement lui aussi a eu une CBR 125 R avec le même souci.
Lorsqu'il a changé les poignées il s'est rendu compte qu'il avais une bride au niveau de la poignée des gaz.
Est-il possible que ma CBR soit doté d'un tel système où qu'il ai été rajouté? Sachant que la 1ere proprio était une gendarme ...
Je compte changer mes poignées de toute façon pour des rizoma donc dans tout les cas elle seront démontées.