Perte de puissance en 5 ième
-
Perte de puissance en 5 ième
Bonjour depuis que j'ai changé mon kit chaîne je trouve ma cbr moins réactive en 5ième, à du mal a monté dans les tours et ma 6ième j'en parle même pas ne sert plus à rien, je précise que mon pignon et couronne ont les mêmes dents que les anciennes et que ma chaîne est bien tendu comme il faut!!!!
Quelqu'un à une idée?
Quelqu'un à une idée?
Re: Perte de puissance en 5 ième
Peut-être faut-il un temps de rodage ,
Donne toi entre 200 et 300 Km pour refaire une constatation
Il se peux que la chaîne ai besoin de se réajuster au pignon de sortie de boîte et à la couronne !
J'ai eu un problème de vibrations intensif lors d'un changement de pignon de sortie de boîte
Vibrations très fortes à toutes les vitesses !!!! j'en ai parlé au concessionnaire.
C'est lui qui m'a expliqué le phénomène du rodage. Il fallait que la chaine se fasse !
Au bout du nb de Km précité plus haut, tout est rentré dans l'ordre !
Mais ça peut-être autre chose ??????
Ca vaut le coup d'essayer.
Tiens nous au courant.
Donne toi entre 200 et 300 Km pour refaire une constatation
Il se peux que la chaîne ai besoin de se réajuster au pignon de sortie de boîte et à la couronne !
J'ai eu un problème de vibrations intensif lors d'un changement de pignon de sortie de boîte
Vibrations très fortes à toutes les vitesses !!!! j'en ai parlé au concessionnaire.
C'est lui qui m'a expliqué le phénomène du rodage. Il fallait que la chaine se fasse !
Au bout du nb de Km précité plus haut, tout est rentré dans l'ordre !
Mais ça peut-être autre chose ??????
Ca vaut le coup d'essayer.
Tiens nous au courant.

- ledjedu13
hum... tu pèses combien ? essaye de vérifier la tension de ta chaîne en étant dessus...

Avec une grande soeur

-
Merci de vos réponses:
-pour le rodage ok je verrais si changement dans 200km
-pour la tension de la chaîne assis dessus j'ai une flèche de 1,5cm donc dans les normes(Mais je vais faire un test et la détendre un tout petit peu pour voir ce que sa donne, peut etre trop tendu?)
-pour le rodage ok je verrais si changement dans 200km
-pour la tension de la chaîne assis dessus j'ai une flèche de 1,5cm donc dans les normes(Mais je vais faire un test et la détendre un tout petit peu pour voir ce que sa donne, peut etre trop tendu?)
- ledjedu13
possible... la première fois que j'avais tendu ma chaîne, j'avais contrôlé la flèche avec l'axe de roue desserrée. quand j'ai serré l'axe, ça a tendu la chaîne et j'avais pas fait gaffe... ben c'était vraiment tendu et la moto me le faisait bien comprendrestarlive02 a écrit :Merci de vos réponses:

Avec une grande soeur

-
Bon test effectué avec chaîne détendu un peu c'est pas ça toujours pareil!!!
- ledjedu13
mais ta brêle en équilibre sur la béquille et tourne ta roue à la main avec et sans chaîne. Tu identifieras plus facilement le problème. Sinon tu as touché aux plaquettes de frein ?

Avec une grande soeur

-
Bon problème résolu j'ai juste nettoyé la bougie qui était un peu encrassé et depuis marche nickel, accélère comme avant.
-
ledjedu13 a écrit :comme quoi ça peut être tout con des fois