J'entends un son bizarre

Vous avez un problème, une panne...
Avatar du membre
OxPrOoF
Messages : 292
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 13:29

J'entends un son bizarre

Message par OxPrOoF »

HEEEEEEEEELP, I need somebody !!!!!!

Y a un truc qui cloche avec ma moto je viens de découvrir ça aujourd'hui. Vous voyez quand vous entrez la clé et la tournez sur ON, le voyant moteur orange s'allume puis s'éteint, tout en s'accompagnant d'un son "tiiiiiit" (qui s'éteint avec). Eh ben j'appuie sur le démarreur, le moteur s'allume et le pot crache son bruit de GC (dans mes rêves), ben ce son "tiiiit" réapparaît, et cette fois en continu. Maintenant je roule avec ce son, je l'entends en 1ere et 2eme, après je ne l'entends plus car le pot crie plus fort et surtout le vent est plus fort après une certaine vitesse.

J'suis passé chez Honda qui n'avait pas l'air de vouloir s'en occuper : "c'est ptet quelque chose dans le réservoir, on vérifiera lors de la prochaine révision".

Merci aux experts !!!
gouchi67
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 22:14

Re: J'entends un son bizarre

Message par gouchi67 »

c'est normal t'inquiete pas car c'est l'injection javais aussi cette crainte mais honda me la dit
Avatar du membre
OxPrOoF
Messages : 292
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 13:29

Re: J'entends un son bizarre

Message par OxPrOoF »

C'est normal ?? Le son en mettant la clé sur ON, c'est normal, je l'avais déjà sur mon ancienne moto, mais pendant que le moteur tourne c'est normal ? C'est fort quand même.
gouchi67
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 22:14

Re: J'entends un son bizarre

Message par gouchi67 »

C'est ce que j'ai dit a honda et il mon dit juste que c'etait l'injection et que y'avait pas de soucis. et sa me le fait toujours et j'ai aucun soucis pour l'instant
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: J'entends un son bizarre

Message par craken94 »

le bruit j'ai comme tout le monde c'est l'injection mais moi pou l'enttendre il faut approcher du réservoir c'est minium quoi, par contre si comme tu dis le bruit en 1ere et 2eme seulement c'est pas normal
Image
Avatar du membre
OxPrOoF
Messages : 292
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 13:29

Re: J'entends un son bizarre

Message par OxPrOoF »

Nan, il est là, c'est juste que le bruit du vent et du moteur le couvre.

D'autres CBRistes pour me confirmer que tout le monde a ce bruit similaire à celui à l'allumage (clé sur ON) ?
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: J'entends un son bizarre

Message par craken94 »

Moi j'en ai pas du tout une fois je tourne la clé et la lumières d'injection s'éteinte j'ai plus de bruit du tout comme tu dis
Image
Avatar du membre
OxPrOoF
Messages : 292
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 13:29

Re: J'entends un son bizarre

Message par OxPrOoF »

Oui toi c'est normal, tout le monde a le bruit d'injection lors du tournage de clé sur ON.

Par contre, gouchi67 et moi sommes les seuls à avoir ce son, alors que le moteur tourne ?
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: J'entends un son bizarre

Message par craken94 »

allez tous les deux voir votre concessionnaire et demandez il voir le problème de plus près il faut pas attendre la révision des 1000km
Image
Avatar du membre
OxPrOoF
Messages : 292
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 13:29

Re: J'entends un son bizarre

Message par OxPrOoF »

Moi j'ai été direct chez le concess, il m'a dit c'est rien de grave comme gouchi67, il m'a dit on re-vérififera à la révision.

Sinon, je viens de remarquer un post similaire, et il semble que tout le monde l'a (eu), même toi cracken !

viewtopic.php?f=7&t=61

Par contre vous y parlez de "sifflement", moi j'entends vraiment le même son que celui lorsqu'on tourne la clé sur ON, pour moi c'est pas un sifflement, mais il vient bien du réservoir.
Répondre