Cela fait un moment que je sens à l'accélération un à-coup à l'arrière. Je pensais que ça venait de ma chaîne qui n'était pas assez tendue. Après l'avoir tendue, je sens toujours la même chose et j'entends parfois un "floc". En arrivant ce soir, j'ai passé une vitesse (moteur arrêté bien sur) et en faisant contre poids sur la béquille j'ai soulevé la roue arrière. En tournant la roue à la main, je constate que celle-ci a un fort jeu (linéaire et non latéral). Je me demande alors si les amortisseurs (repère 1) de roue ne serait pas hs.
C'est vrai que les miens ce sont un peu usés mais je ne le sens pas autant que toi, la mienne a 35000Km je pense les changer par sécurité à 40000 si tu as un doute tombe ta roue et contrôle leur état
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Perso, quand j'accélère parfois je ressens comme une sensation daccrche de la roue arrière ... Je ne sais pas si c'est cette sensation que tu décris mais j'ai moi aussi l'impression que cela provient de la cgaine. Mais bon après je ne me suis jamais attardé sur le sujet ...
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI