cale en roulant

Vous avez un problème, une panne...
Répondre
jonkiller

cale en roulant

Message par jonkiller »

alors voici mon problème ..

hier soir en rentrant du boulot elle m'a fait quelques ac-coup en 6 eme a 90-100 , j'ai ralentie puis ca a disparue ..

cette apres midi ballade en montagne d'environ 50 KM , je monte le col sans problème , descente sans soucie non plus , puis au retour sur la voie rapide , accoup puis Calage :shock: .. je me rabat sur la bande d’arrêt d'urgence .. après insistance ca redémarre .. je roule environ 4-5 KM et zou ca recale .. je galère encore un peu et ca redémarre ...

j'ai calé environ 5-6 fois , puis j'ai remarqué que pour démarré facilement il fallait que je tire le starter 3114 .. idem si je roule avec un leger filet de gaz je ne cale plus ...

ensuite je suis retourné au boulot , et la ce soir j'ai fait environ 20 KM pas de soucie ....

une idée ?

our info la moto a environ 5400 KM , révision faite a 4500 KM ... n'a quasi pas roulé de l'année 2011 mais a était démarré souvent ..

je pense a la mise a;l'air du réservoir ... j'ai fait le plein et j'ai mis le bouchon en travers ca a peu etre une incidence ??

là je viens de rentré de 40 km de petite route j'ai bien tiré sur les rapports .. aucun soucie ... j'ai pris une longue ligne droite couché , font de 6 .. pas d'acoups rien ...
tikigti
Modérateur

Re: cale en roulant

Message par tikigti »

durit de mise à l'air pincé.
la prochaine fois que ça te le fait, ouvre ton réservoir et referme le pour voir si c'est bien ça.
jack16v

Message par jack16v »

Effectivement, ou alors une prise d'air coté carbu ....
craken94

Message par craken94 »

pour moi je te conseille de nettoyer le carbu, revoir le branchement du cable de la bougie
Image
jonkiller

Message par jonkiller »

elle ne me l'a toujours pas refait .. en cas j'ai fait quasi 90 KM depuis que le meccano a soufflé dans les durite et dans la serrure du bouchon de réservoir ...
Répondre