Deb91 a écrit :si tu veux rouler plus vite passe le GC la on parle d'une 125.

Deb91 a écrit :si tu veux rouler plus vite passe le GC la on parle d'une 125.
Je monte jusqu'a 105 sans problèmes , après pour monter c'est decente + coucher en même temps je suis un beau bébédexter31 a écrit :magnum a écrit : La vérité c'est que 110-115 c'est pas anormal, t'auras surement l'occasion d'aller plus vite sous certaines conditions mais il faut pas t'attendre a rouler plus vite que ça tout le temps. tu peux essayer de mettre une bulle et une ligne si t'as des sous en trop, ou revendre et prendre une 2012 mais t'y gagneras pas grand chose.
je re-rebondis sur ce que tu disundernest a écrit :Pour rebondir sur le sujet, je confirme certains dires et viens apporter mon expérience.
Tout d'abord, il est vrai que le compteur des 2012 est faussé de 10km/h : à 140 compteur mon gps enregistre 129,6 km/h.
Maintenant je ne suis pas la pour parler de vmax, mais avant ma cbr j'ai eu une varadero qui était sensible :
Au temps de chauffe
A la qualité de l'huile de vidange
A la pression des pneus
A la tension de chaîne
Autant de point à vérifier pour s'assurer des meilleurs performance de nos 125.
Bonne route.
eh bien c'est du propreDeb91 a écrit :Perso je suis déjà passé devant un radar j'étais a moins de 100 et j'ai flashé. Les radars flashent a partir de 96 donc j'ai quasi pas de marge d'erreur au niveau du compteur.
dexter31 a écrit :C'est quoi ce délire des radars qui flashent à 96 ?
Le radar flash à partir de + de 90, et avec la tolérance de 5km/h (degré d'erreur dans la machine) ne t'envoie un PV qu'à partir de 96km/h retenu, bref faut vraiment arrêter de raconter bêtises sur bêtises pour se persuader que sa machine prend autant qu'un gros cube![]()
c'est comme en voiture avec un compteur aiguille, à 130km/h tu ne te fait pas flashé en dessous de 137/138km/h.dexter31 a écrit :C'est quoi ce délire des radars qui flashent à 96 ?
Le radar flash à partir de + de 90, et avec la tolérance de 5km/h (degré d'erreur dans la machine) ne t'envoie un PV qu'à partir de 96km/h retenu, bref faut vraiment arrêter de raconter bêtises sur bêtises pour se persuader que sa machine prend autant qu'un gros cube![]()