ma CBR de 2006

Vous avez un problème, une panne...
ledjedu13

Re: pb sur ma CBR de 2006

Message par ledjedu13 »

Je ne veux pas dénigrer honda mais il m'est arrivé d'être déçu. J'y étais allé pour changer mes pneus. Mes roues étaient démontées alors je demande au gars s'il peut faire un geste commercial (ne pas facturer le montage). En plus du prix élevé, le gars refuse :evil:

Pas de problème ! direction yamaha ! En plus d'un accueil chaleureux (ils te prennent plus pour un pote que pour un pigeon) le gars me facture un seul montage et me fait un 10% sur le total :D
Image
Avec une grande soeur :D
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

jonkiller a écrit :moto réparé !!!

je suis allé ce matin chez Honda .. le mec n'a pas voulut me dire comment faire et m'a collé un RDV pour le 29 juin :roll: bon tan pis , je prend le rdv .. puis je passe chez Suz cherche le pignon de 14 Dts que j'ai commandé ( il sont a coté de mon boulot ) puis je touche de mots au mécano .. en 5 minute il m'avais démonté le réservoir mdr , la durite de mise a l'aire pincé .. il me l'a remise droite ..

depuis pas de soucie 3724 et cela ne m'a couté qu'un pack de bière à acheter au mécano 2296
jamais allez chez honda :twisted:
ton problème de durit est réglé 3729
jonkiller

Message par jonkiller »

1353 en cas problème réglé ca fait du bien de ne plus caler a tout moment ...

montage du pignon de 14 dans la semaine ... 492
jonkiller

de retours

Message par jonkiller »

bon me voici de retour après un déménagement ...

déjà 2000 KM parcouru :twisted:

le pignon de 14 est monté depuis 1000 KM .. c'est le pied !!! sans parlé de VMAX mais juste pour dire que je n'ai rien perdu en pointe .. la 6 est une vrai vitesse , a 90 la moto relance bien , même en duo

par contre je monte haut dans les tours sur voie rapide mais bon je ne la prend jamais ..

nous avons fait une belle belle ballade de 200 KM dont 120 de petite route au pied du Vercors puis 80 km de cols en duo ... étonnante cette petite cbr ...

100-110 sur le plat 80 dans les monté et seulement 6.5 litre de SP engloutie pour le tout ..

franchement je ne regrette pas mon achat !!!

en modif pour le moment a part le pignon de 14 et un reglage de phare plus bas je n'ai rien touché ...

debut du mois changement du pneu AR .. des conseils ?
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

@ Jonkiller: tu trouveras plein de topic sur les pneus sur le forum ;)
Pas de débats sur les pneus ici, merci !
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
jonkiller

Re: ma CBR de 2006

Message par jonkiller »

voila pneu commandé .. michelin sporty en 100/80 .. pas d'augmentation de taille pour moi .. déja que je trouvais les pneu d'origine largement suffisant alors de la bonne gomme me suffira .. pas besoin d'elargir le pneu .. surtout que mon concess me déconseille de passé du plus large
Répondre