Salut à tous je déterre mon sujet, car j'ai appris certain truc sur mon problème de ralentit.
Il y a 2 semaines je suis aller au garage où se trouve ma cbr pour l'instant et je leur est demander pour mon ralentit et direct il m'on dit que ce n'était pas possible car il fallait la mallette Honda et que eux ne l'avais pas il fallait trouver un magasin Honda et il y en a pas dans la Loire ( enfin plus ).
Voila donc c'est pour sa que je ne suis pas retourner chez mon mécano habituel qui c'était bien foutu de moi
Voila voila j'avais juste oublié de vous en faire part donc une fois la moto réparer j'irais chez honda a Lyon
125 CBR 2011 HRC DJFab le seul idiot capable de sérer sa moto 4jours après avoir le permis!! Et qui possède la seul CBR qui n'a que des problème ...
Pour réinitialiser la position du papillon, il n'y a pas besoin de valise Honda. Il suffit d'avoir 2 mains et 10 mn à perdre.
As tu au moins essayé ???
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Non le papillon j'ai découvert comment faire dimanche dernier en tournant sur le forum ( tuto de Xeox )
Mais vue que je suis pas trop bricoleur je m'amuse pas trop avec ma mécanique...
Et je lui est demander de régler l'injection et il ma dit sa alors je sais pas
Une petite questions (qui n'a pas grands chose a voir mais bon) si part grande chance la moto n'a pas grand chose je vais mettre une ligne black widow mettre un plus petit pignon enfin bref changer pas mal de pièce et je voulais savoir si il fallait toucher la cartographie moteur ...
Et si il faut la toucher il me faut un power commander 5 j'imagine
125 CBR 2011 HRC DJFab le seul idiot capable de sérer sa moto 4jours après avoir le permis!! Et qui possède la seul CBR qui n'a que des problème ...