Voilà l'éclairage sur ma 2011 : croisement xénon et veilleuses LED "blanc xénon".
Je roule aussi bien de jour que de nuit et je n'ai aucun problème (autant pour voir que pour être vu).
J'ai déjà roulé sous la pluie/brouillard de nuit et j'étais bien content d'avoir mon xénon !!
Mais le xénon en lui-même coûte cher (140 euros pour ma part) donc faut prendre une ampoule qui fasse "effet xénon" et qui éclaire aussi bien, et moins cher
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Un conseil si tu les achète , prend aussi des veilleuse a led pour que sa face un peu plus de 30euros car en dessous de 30Euros c'est 12.90 les fdp , au dessus c'est gratos
Bonjour Sweetbazz28,
Quels sont les veilleuses à led blanche que tu as prises sur le site shopping tuning?
Un conseil si tu les achète , prend aussi des veilleuse a led pour que sa face un peu plus de 30euros car en dessous de 30Euros c'est 12.90 les fdp , au dessus c'est gratos
Bonjour Sweetbazz28,
Quels sont les veilleuses à led blanche que tu as prises sur le site shopping tuning?
Merci beaucoup Sweetbazz28, je vais les commander de ce pas (veilleuses + Ampoule H4 HOD).
Est ce qu'elles éclairent super bien la nuit par rapport aux ampoules d'origines?
Et sinon, tu les as reçu en combien de temps?
Sa eclaire méchant ( 125M en feu de route et 45m en feu de croisement ) la moyenne c'est 100M en route et 30M en moyenne pour une voiture donc je te laisse imaginé
Franchement je suis pas décu de mon investiment , j'eclaire aussi bien que des PIAA voir un poil plus mais pour 60euros de moin