Oui je suis bien au point mort y a le petit "N" en vert sur le tableau de bord et si je prends/relâche l'embrayage elle n'avance pas/ne cale pas. Je suis donc bien au PM.
Je verrai à l'occasion si ça me le refait mais c'est vraiment chiant, ou alors je suis obligé de rester en première même à l'arrêt de rester embrayé...
Bref j'verrai, merci à tous
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Bon en fait le souci est toujours présent, mais suffit de relâcher l'embrayage et d'embrayer de nouveau et la première passe niquel.
Si ça peut aider certains.
K4RTH0NyX a écrit :Bon en fait le souci est toujours présent, mais suffit de relâcher l'embrayage et d'embrayer de nouveau et la première passe niquel.
C'est complétement aléatoire.
Par exemple, quand je sors la bécane du box (donc elle n'a pas roulé depuis la veille), j'passe la première sans problème.
Puis, sur le retour alors qu'elle a roulée une centaine de km, un coup ça me le fait un coup non.
K4RTH0NyX a écrit :J'up le topic car j'ai le même problème.
Au feu rouge, quand j'me mets au point mort et que je veux mettre la première, bin, j'peux pas. Je suis obligé d'avancer la moto avec les pieds et ensuite je peux passer la première.
Mais ça ne le fait pas tout le temps, est-ce moi qui relache/enclenche mal l'embrayage ou la pédale ?
Je le dirai à Honda quand j'irai pour mon xénon mais quelqu'un aurait une idée, depuis le temps ?
Pour l'instant je suis à 321km et toujours en rodage.
Merci !
J'ai la même chose, j'avais signalé ça à l'entretien mais je l'ai toujours, c'est pas très fréquent, donc même pour montrer que ça arrive c'est pas évident. Par contre, moi je n'avance pas pour passer la première. J'embraye et débraye et là ça passe d'office. Juste le temps de se faire klaxonner
K4RTH0NyX a écrit :Bon en fait le souci est toujours présent, mais suffit de relâcher l'embrayage et d'embrayer de nouveau et la première passe niquel.