C'est du super boulot que t'a fait là bravo ! Ce qui est bizarre c'est que d'habitude ces kawettes là vieillissent plutôt bien... (Pas comme certaines MT-07 et MT-09 qui se meurent prématurément )
Nous sommes dans un système ou il faut consommer, acheter etc....
Les auto c'est pareil et c'est pour cela que le contrôle technique auto va évoluer
pour bien faire comprendre, qu'il vaut mieux garder sa voiture 4 ans et dans acheter une autre après, car sinon tu seras embêté avec ce foutu contrôle technique
Je pense qu'un jour, les deux, trois roues vont connaitre la même chose
et c'est pour cela que nos motos sont de moins bonne qualité
Bienvenue au 21ème siècle
Le problème c'est lavant dernière photos , la soudure pas accessible car il y a deux gros vis du support moteur dessus , donc pour enlevé la rouille de ce côté la est évité par la suite que cette soudure ce craque ( imaginé en roulant )
Sinon elle viellisse bien côté moteur , rien n'a redire mais plusieurs forum sur la z750 ou er6n en parle
même un article Automag apparemment en parlé de cette rouille
C'est de ma faute, j'aurais du mieux controlé lors de l'achat de la moto , chez un pro en plus.....
Pas vraiment de ta faute sachant que le but lorsque l'on achète chez un pro, et donc payer plus cher, c'est justement la garantie d'avoir un véhicule fiable.
Viens de régler la photo 1 et 2 et me suis occuper de la partie échappement juste avant le silencieux
J'ai un peu torcher les 2 premières photos, car en pleine chaleur et devant sa maison et la route pas évident
car dans mon garage que je loue pas de courant dedans
donc pas évident
je posterai photo
alors, pour l’extérieur du cadre, bon travail
après pour l'intérieur, je pense que même si tu démontes juste les carénages, si tu l'emmènes chez un carossier/peintre, ils sont d'accords pour te mettre du corp-creux dedans
alexkra67 a écrit :alors, pour l’extérieur du cadre, bon travail
après pour l'intérieur, je pense que même si tu démontes juste les carénages, si tu l'emmènes chez un carossier/peintre, ils sont d'accords pour te mettre du corp-creux dedans
Tu sais,
ce que j'enlève la, la rouille à pas traversé l'intérieur
Il faut avec une perceuse et brosse métallique pour enlevé la rouille totalement puis brosser au-delà pour voir l'étendu sous la peinture.
Dans tous les cas cette méthode est valide tant qu'il y a de la matière.
Ensuite avec de la peinture Haute température, c'est du costaud ( double couche) est c'est good.
Alors que c'est un pro imagine la somme....
Bonjour,
Je reviens vers vous
Bon pour le moment j'ai pas trop d'idée , pour accéder à cette partie rouillé
qui correspond à un support du moteur et le radiateur d'eau est devant
Je voulais passé la brosse métallique , mais j'ai pas assez de place de peur d'abimé tout ce qu'il ya autour
Existe t'il des prolongements de la tige de brosse métallique? sa m'éviterai de collé la perceuse contre le cadre et de l'abimé
Et j'ai l'impression que cette petite fissure , la rouille est partie dedans
Donc soit j'arrive à mettre tout à blanc sauf l'intérieur et que je fou du FRAMETO et basta et peinture ensuite.