leger claquement a l'accélération suivant l'arret?

Vous avez un problème, une panne...
hamois
Modérateur

Re: leger claquement a l'accélération suivant l'arret?

Message par hamois »

pomelum a écrit :
Isarien a écrit :Moi j'essaierai un plein au 98 avant de tout démonter ;)
oui oui, c'est bien sur. javais tres peur parceque c'est une grosse operation ajuster les valves. jai poster ici pour etre sur. ont parlait seulement d'un changement du liquide de refroidissement. faux t-il tout démonter sur un 2007? le paneau droit bas est facile a enlever, mais le paneau du haut a des vis/ecrous qui sont accesible seulement quand enlevant plusieurs autre paneaux. je suis pas sur, parceque jai pas trouver de video TUTO.
Regardes dans ma signature, tu as un lien pour télécharger la revue technique de ta moto. Pour les versions injection comme la tienne, c'est le Workshop Manual que tu trouveras (en anglais mais je suppose que ça ne sera pas un problème pour toi). Il est ultra complet et toutes les opérations de maintenance ou réparation y sont très clairement expliquées.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
pomelum

Message par pomelum »

merci beaucoup Hamois (et pour autant les autre :D )
jai télécharger tout se que jai pu trouver dans ton lien, c'est du concentrer! javais le manuel du propriétaire dans la moto, mais apres l'avoir lu j'etait extrêmement decu. aucun plan électrique, aucune explication des procédures pour changer les liquides rien quoi.

je sais que c'est pas tout le monde qui est prêt a tout démonter pour réparer les choses soit même, mais Honda c'est triste quoi. le papier ca coute pas aussi cher que dans les annee 1600...

juste deux petite question comme ca:
-il y a pas de "kick starter" sur cette moto la? je sais qu'ont peut démarrer les moteurs avec transmission manuel en les poussant, mais c'est moin securitaire.

-pour une personne de 2metre de haut, c'est conduisable? le confort ca me derange pas tellement, ont s'habitue.
125CBRR

Message par 125CBRR »

Plus de starter sur la 2007 (il est automatique si je ne m'abuse)
Encore moins de kickstarter comme sur les 50cc

Pour quelqu'un de 2 mètres c'est "conduisible" après c'est subjectif certains te diront que c'est une moto plutôt basse et petite. Tu le verras à l'usage, parce que sinon tu as le varadéro par exemple qui est plus haut.

Après ça n'a rien à voir. Il faudrait des témoignages de grands, moi je fais 1m72 je suis bien dessus ahah
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Répondre