[HELP] compte tour HS
- chris
Re: [HELP] compte tour HS
Aargh c'est revenu, ca a pete a mi- chemin c'est pas normal. D'ou peut venir le probleme ?
In tartiflette we trust
Trois possibilités :
- Un retour à la masse indésirable ? Vérifier si un fil n'est pas pincé / dénudé / cosse débranchée qui se ballade...
- L'un des instruments est entrain de crever (bobinage KO) : jauge, compte tour etc... et donc retour à la masse inopiné
- Régulateur KO, mais je ne suis pas sur que ca fasse péter les fusibles (plutôt les ampoules)
- Un retour à la masse indésirable ? Vérifier si un fil n'est pas pincé / dénudé / cosse débranchée qui se ballade...
- L'un des instruments est entrain de crever (bobinage KO) : jauge, compte tour etc... et donc retour à la masse inopiné
- Régulateur KO, mais je ne suis pas sur que ca fasse péter les fusibles (plutôt les ampoules)
- chris
oui il de nouveau HS j'en ai pris un pour rentrer a la maison. je peux mettre un 15 amperes ? sinon j'irais voir la boutique qui m'a vendu la moto.
In tartiflette we trust
Un fusible sert à protéger... si le fusible est trop balaise, il ne protège plus et donc on risque de tout griller, conclusion : mauvaise idée...
Par contre la ramener au vendeur c'est une bonne idée (si pro)
Par contre la ramener au vendeur c'est une bonne idée (si pro)
- chris
Bon je suis rentré avec et RAS. Tout c'est bien passé rien a flanché, comprend pas ! Selon la météo des prochains jours je vais la reprendre pour aller au taf et je verrai bien.
In tartiflette we trust
- tikigti
- Modérateur
ton problème me fait fortement penser au mien icichris a écrit :Bon je suis rentré avec et RAS. Tout c'est bien passé rien a flanché, comprend pas ! Selon la météo des prochains jours je vais la reprendre pour aller au taf et je verrai bien.

si tel est le cas t'es pas dans la merde

- chris
J'espère que ce n'est pas le cas ! en revanche je n'ai pas trop utilisé mes clignos sur le retour...
In tartiflette we trust
- tikigti
- Modérateur
chris a écrit :J'espère que ce n'est pas le cas ! en revanche je n'ai pas trop utilisé mes clignos sur le retour...

- chris
J'ai pensé que ca venait peut-être des clignos c'st pour cela que je ne les ai pas trop utilisé.
JE SAIS C'EST PAS BIEN !
JE SAIS C'EST PAS BIEN !

In tartiflette we trust