[RECH PIECES CARENAGES] suite a l'accident de la minimorp
Re: accident de la minimorp
c'est pas mon fils mais mon neveu lol.
rien de grave non que du plastique et l'araignée de tordue, j'attend que l'expert passe voir ce qu'il dit. pour le moment je roule en mode loose lol. c'est vrai qu'en street elle me plait bien et je pense peut etre la modifier. concernant l'accident, truc tout con en ville a l'acceleration apres un feux un con a piler et boom dans son c.. le tout en seconde ptdr donc pas violent
rien de grave non que du plastique et l'araignée de tordue, j'attend que l'expert passe voir ce qu'il dit. pour le moment je roule en mode loose lol. c'est vrai qu'en street elle me plait bien et je pense peut etre la modifier. concernant l'accident, truc tout con en ville a l'acceleration apres un feux un con a piler et boom dans son c.. le tout en seconde ptdr donc pas violent
125 CBR R 2011 miss-morp full black
voila la minimorp a vu l'expert, verdict: EPAVE. réparation plus chere que la moto. bref en gros je vais me faire les reparations quoi, bravo les assurances!!
donc je suis preneuse pour tous ce qui est carenages, optique (av) et c'est tout lol
donc je suis preneuse pour tous ce qui est carenages, optique (av) et c'est tout lol
- hamois
- Modérateur
merde, pas de bol...
il y a quelque chose de plié au niveau du cadre pour qu'ils la passent en épave ? as tu demandé une copie du rapport avec la liste des réparations à effectuer?
si le cadre a bougé, méfies toi quand même de la tenue de route et surtout en cas de nouveau pépin (je ne veux surtout pas te porter la poisse) que l'assurance ne prenne pas ça comme argument pour se dédouaner...
il y a quelque chose de plié au niveau du cadre pour qu'ils la passent en épave ? as tu demandé une copie du rapport avec la liste des réparations à effectuer?
si le cadre a bougé, méfies toi quand même de la tenue de route et surtout en cas de nouveau pépin (je ne veux surtout pas te porter la poisse) que l'assurance ne prenne pas ça comme argument pour se dédouaner...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
" drek" vendait presque toutes les parties de sa cbr, tu devrais peut etre lui demander pour les pieces.marj a écrit :voila la minimorp a vu l'expert, verdict: EPAVE. réparation plus chere que la moto. bref en gros je vais me faire les reparations quoi, bravo les assurances!!
il en parlait sur ce topic: viewtopic.php?f=6&t=1700" onclick="window.open(this.href);return false;
l'expert la passé en epave car les réparation sont plus chere que la valeur de la moto, d'apres son argus elle est coté a 870e donc carenage avant optique araignée et poigné embrayage et retro ca fait plus de 870e pour lui. enfin bref elle est a la maison et je vais la remonté petit a petit
- hamois
- Modérateur
C'est déja une bonne chose si la "base" reste saine.
Et puis, ça va peut-être te permettre aussi de la refaire à ton goût au niveau de l'équipement ?
Tu devrais faire une liste des pièces à changer et la poster ici. Je suis persuadé que les uns et les autres vont te dégotter ce qu'il te faut (parfois même dans un coin de garage, des "trucs qui prennent de la place" !)
Et puis, ça va peut-être te permettre aussi de la refaire à ton goût au niveau de l'équipement ?
Tu devrais faire une liste des pièces à changer et la poster ici. Je suis persuadé que les uns et les autres vont te dégotter ce qu'il te faut (parfois même dans un coin de garage, des "trucs qui prennent de la place" !)
- tikigti
- Modérateur
ils sont vraiment trop fort les experts.marj a écrit :l'expert la passé en epave car les réparation sont plus chere que la valeur de la moto, d'apres son argus elle est coté a 870e donc carenage avant optique araignée et poigné embrayage et retro ca fait plus de 870e pour lui. enfin bref elle est a la maison et je vais la remonté petit a petit
carénage avant, optique, araignée, poignée d'embrayage et rétros ne valent absolument pas plus de 870€.
c'est vraiment des c...

bon courage pour la suite.
Apres quelques recherches j'ai trouver des offres intérressantes et des adresses pour toi
Pack carénage respol :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
300€
Un optique seul :
30€
Tu as aussi des casses moto:
SPEED COURTAGE
78, allée Jean Jaurès le Pré Catelan - 31000 TOULOUSE
Téléphone : 0553671350
MOTO PIECE 31
14, route de Muret - 31120 PORTET SUR GARONNE
Téléphone : 0561720685
EUROP MOTO
9, chemin Gratian - 31140 AUCAMVILLE
Téléphone : 0562107589
OCCAS MOTO
14, impasse Blandinieres - 31200 TOULOUSE
Téléphone : 0561574550
MOTO CHOC 31
ZI Terlon Z I - 31850 MONTRABE
Téléphone : 0534261015
Avec un peu de chance ta moto va reprendre du service rapidement ^^
Pack carénage respol :
300€
Un optique seul :
30€
Tu as aussi des casses moto:
SPEED COURTAGE
78, allée Jean Jaurès le Pré Catelan - 31000 TOULOUSE
Téléphone : 0553671350
MOTO PIECE 31
14, route de Muret - 31120 PORTET SUR GARONNE
Téléphone : 0561720685
EUROP MOTO
9, chemin Gratian - 31140 AUCAMVILLE
Téléphone : 0562107589
OCCAS MOTO
14, impasse Blandinieres - 31200 TOULOUSE
Téléphone : 0561574550
MOTO CHOC 31
ZI Terlon Z I - 31850 MONTRABE
Téléphone : 0534261015
Avec un peu de chance ta moto va reprendre du service rapidement ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- hamois
- Modérateur
Quand je disais que tout le monde se mettrait en quête pour que la minimorp reprenne du service !!
Fais nous vite une liste de ce que tu dois retrouver comme pièces et accessoires !
Fais nous vite une liste de ce que tu dois retrouver comme pièces et accessoires !
- Devyll
- Modérateur
Je modifie ton titre de topic pour attirer les vendeurs de pièces