pour le comment, un truc sur lequel tu as roulé... après le où, là c'est beaucoup plus dure... déjà eu le cas sur des pneus voiture et no soucy, j'ai continué à rouler ainsi!
[HS on] mes bt 016 ont 4000km et sont morts... pas la même moto, pas les mêmes contraintes... [\HS off]
Pneus av/ar fissurés
Re: Pneus av/ar fissurés
Yes merci titie.
Pour info, Honda m'a dit comme vous, que je pouvais rouler tranquille car c'est largement superficiel.
Du coup j'en ai profité pour acheter un kit anti-crevaison (19 euros) assez complet.
Par contre j'ai presque atteint le témoin d'usure
(heureusement qu'il a regardé...) donc j'ai commandé mes BT039 et j'ai rendez-vous le 28/11 pour le montage.
Je ne pensais pas avoir déjà atteint l'usure du pneu
Vu l'état des sculptures...
Pour le prix : 169 euros (avec 10% de réduc') sans compter la pose, chez ACM Suzuki au cours lieutaud, Marseille.
Voilou voilou...
Pour info, Honda m'a dit comme vous, que je pouvais rouler tranquille car c'est largement superficiel.
Du coup j'en ai profité pour acheter un kit anti-crevaison (19 euros) assez complet.
Par contre j'ai presque atteint le témoin d'usure

Je ne pensais pas avoir déjà atteint l'usure du pneu

Pour le prix : 169 euros (avec 10% de réduc') sans compter la pose, chez ACM Suzuki au cours lieutaud, Marseille.
Voilou voilou...
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
- tikigti
- Modérateur
117€ chez cardyK4RTH0NyX a écrit : Pour le prix : 169 euros (avec 10% de réduc') sans compter la pose, chez ACM Suzuki au cours lieutaud, Marseille.

- Devyll
- Modérateur
[CLOTURE DU TOPIC CAR REPONSE TROUVEE, MERCI ]