la moto cale que faire ???
Re: la moto cale que faire ???
non le filtre a air d origine était propre, mais a froid elle calait aussi au feux, au stop etc....
et quand j ai mis le filtre KN plus aucun souci, et maintenant je la démarre sans le starter.
et quand j ai mis le filtre KN plus aucun souci, et maintenant je la démarre sans le starter.
Mais pourquoi tu as changer les filtres ? c'est sur conseil d'un mécano qui t'a dis que ca pouvai venir de la ou juste comme ca pck il était temps de les changer !!!
je regarderai tous vos conseils ce weekend en attendant je me fis a ce que me dis ma copine (et je la croi...) elle est pas capable de me dire combien de temps reste le starter vu qu'il descend tout seul et qu'elle laisse la moto chauffer pendant 10min (le temps de s'équiper...)
je regarderai tous vos conseils ce weekend en attendant je me fis a ce que me dis ma copine (et je la croi...) elle est pas capable de me dire combien de temps reste le starter vu qu'il descend tout seul et qu'elle laisse la moto chauffer pendant 10min (le temps de s'équiper...)
honnêtement je l ai changé pour les performances, et la, au premier matin donc a froid MIRACLE
la moto ne calait plus. donc le hasard ........
la moto ne calait plus. donc le hasard ........
c'est a dire qu'avec ce filtre a air tu roule plus vite ?
tu as plus de couple a bas régime, tu atteins plus facilement la zone rouge et un peu plus de vitesse maxi,
donc que du positif...........
donc que du positif...........
mais en contre parti il doit bien y avoir un inconveniant a ca ? usure de quelque chose sur la moto ?
- tikigti
- Modérateur
non que du bonusDrkosso a écrit :mais en contre parti il doit bien y avoir un inconveniant a ca ? usure de quelque chose sur la moto ?

par contre le starter qui descend tout seul

bon apres c est logique si ton moteur tape plus la zone rouge !!!! mais bon c est du HONDA......
la plus par d entre nous somme pas tendre avec notre petite CBR ...........et elle roule toujours.
la plus par d entre nous somme pas tendre avec notre petite CBR ...........et elle roule toujours.
ok tu l'a eu pour combien ton filtre ?
beaucoup de mec le mette ce filtre ?
c'est pas concidéré comme trafiquer la moto ? jveu dire par rapport aux assurances... comme débrider par exemple !
beaucoup de mec le mette ce filtre ?
c'est pas concidéré comme trafiquer la moto ? jveu dire par rapport aux assurances... comme débrider par exemple !
oui il descend tout seul mais un amis motard m'a dit que c'est normal alors j'ai pas eu d'inquietude a ce sujet ! tu pense que c'est bizarre ? la tienne fait pas ca ?tikigti a écrit : par contre le starter qui descend tout seul
alors le filtre je l ai acheté sur eBay.uk environ 40 euros(c est légal ) par contre normalement le starter ne
descend pas tout seul............
descend pas tout seul............