Perso phillips vision plus en h7, remonte tes optiques grace a la vis sur le coté de ton compteur elle sont trop basses et w5w pour la veilleuse
Pour en revenir à la vitesse de pointe mon compteur est pile poil par rapport à un GPS en les 130 sont evidement très juste donc je pense qu'elle marche plutot pas mal avec les erreurs compteur normales il faut rajouter 7 à 11 km/h donc largement hors là loi
Modifié en dernier par darknesscat83 le jeu. 1 nov. 2012 20:20, modifié 1 fois.
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
C'est celles que je pensait prendre les visions plus même si c'est chère et je préfère les changer même si elles ne sont pas morte comme ça j'ai des neuves car j'ai pas envies qu'elles claquent en pleine brousse la nuit.
La w5w c'est la même que pour l'éclairage de plaque que j'ai changé qui était morte, j'en ai en reserve, c'est les mêmes que ma C4 =D
Merci pour les infos
"Faites la bourre, pas la guerre" Honda CBR125R, 2008
Tu seras pas déçu donc pour en revenir à ta cbr qui plafonne faut pas trop t'inquieter d'origine c'est normal mais avec quelques modifs tu vas beaucoup mieux marcher et la mienne à 40000km et en pleine forme
Déjà j'ai le pneu 130 qui arrive demain, ensuite j'ai fait le devis pour la peinture entre 150 et 180. Et j'attend toujours le remboursement de l'assurance de mon téléphone pour m'acheter une ligne complète
"Faites la bourre, pas la guerre" Honda CBR125R, 2008
El3ktRiiK32 a écrit :Déjà j'ai le pneu 130 qui arrive demain, ensuite j'ai fait le devis pour la peinture entre 150 et 180. Et j'attend toujours le remboursement de l'assurance de mon téléphone pour m'acheter une ligne complète
Oublie pas le pignon de 14 avec le 130 sinon là tu vas vraiment avoir du mal à monter dans les tours