Changement ampoule Phare avant

Vous avez un problème, une panne...
chupito
Modérateur

Re: Changement ampoule Phare avant

Message par chupito »

super simple sur la 2011 parole d'expert ^^
Image
Mckay82

Message par Mckay82 »

Toi t'est un barbu ! Les choses et les gens ont peur de toi ! Forcément que tout est simple...
woli

Message par woli »

euh Mckay... comment te dire...

si tu sais pas changer une ampoule... ca veut pas dire que c'est impossible à faire.
ca veut juste dire que t'es........... vraiment pas doué ;)

perso j'ai monté un Xénon sur une 2011, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière.
(avant le xénon j'avais changé mes ampoules pour des "bluevision philips", et là non plus, pas de pb)
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

Mckay82 a écrit :Bah si tu achète une 2011. NE CHANGE RIEN PAR TOI-MEME !
J'ai changer la bulle moi-même, j'y ai passer 2 jours, et j'ai pas réussi a tout remonter correctement, j'ai péter 3 rivets en plastiques, et flingué plusieurs pas de vis, étant obligé de forcé a certains endroits pour remettre tout comme il faut...

Après sa s'appel le talent :mrgreen: j'ai déja demonter ma bulle pour la rénové ( oui oui renové rayure du a du gravier ) je les remonté nikel et sans rien cassé :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
chupito
Modérateur

Message par chupito »

Perso j'ai changé moi même la bulle, le SDP, la ligne, monté le xénon, feu arrière LED, changé le filtre, purgé le frein avant et le plus chiant dans toutes ces opérations c'était d'aller chercher la bière au frigo 2296

Nan franchement, un peux de patiente, d'observation et d'organisation et ça se fait tout seul... faut juste pas avoir peur.

Astuce pour voir dans les recoins inaccessible, pique le petit miroir que madame cache dans son sac a main... :mrgreen:
Image
Répondre