Mais ou vont ces durite
Mais ou vont ces durite
Bonjour,
J'ai quelques questions totalement idiotes
Bon histoire de pas trop me faire moquer, il faut mieux que je vous explique tout:
Mon fils à cassé un roulement de boîte donc dépose du moteur et ouverture pour changer le dit roulement. J'ai donc remis le moteur dans le châssis et j'ai remonté tous les périphériques.... Enfin presque.
Il me reste deux ou trois trucs que j'ai tout simplement oublié :
Elle se branche ou cette durite (la noir)?
Y a quoi sur ce petit bitoniot qui sort du carter d'embrayage ?
Et enfin, y a quoi normalement a la place de la durite noir?
Voilà quelques question de Noob quoi. La bonne nouvelle c'est que moteur a demaré et ça c'est déjà pas mal.
Enfin je trouve que la chaîne de distribution est un peu bruyante mais je vais regarder ça demain.
Merci de vos réponses.
J'ai quelques questions totalement idiotes
Bon histoire de pas trop me faire moquer, il faut mieux que je vous explique tout:
Mon fils à cassé un roulement de boîte donc dépose du moteur et ouverture pour changer le dit roulement. J'ai donc remis le moteur dans le châssis et j'ai remonté tous les périphériques.... Enfin presque.
Il me reste deux ou trois trucs que j'ai tout simplement oublié :
Elle se branche ou cette durite (la noir)?
Y a quoi sur ce petit bitoniot qui sort du carter d'embrayage ?
Et enfin, y a quoi normalement a la place de la durite noir?
Voilà quelques question de Noob quoi. La bonne nouvelle c'est que moteur a demaré et ça c'est déjà pas mal.
Enfin je trouve que la chaîne de distribution est un peu bruyante mais je vais regarder ça demain.
Merci de vos réponses.
Re: Mais ou vont ces durite
Je dois bien avouer ne pas trop comprendre le sens de la question.
La durite noir que je vois est branchée ou elle doit l’etre. C’est a dire entre la pompe a eau et le thermostat.
Si jamais, il y a dans la signature de hamois un lien vers la rta de la cbr. Elle pourra certainement t’aider.
Mais n’hesite pas a m’eclairer mieux.
La durite noir que je vois est branchée ou elle doit l’etre. C’est a dire entre la pompe a eau et le thermostat.
Si jamais, il y a dans la signature de hamois un lien vers la rta de la cbr. Elle pourra certainement t’aider.
Mais n’hesite pas a m’eclairer mieux.
Re: Mais ou vont ces durite
En fait j'ai pas trouvé dans la RTA car ont est en limite de schéma.
En fait, entre la pompe à eau et le calorstat, j'ai monté une durite "provisoire" Mais je ne sais pas si c'est bon. C'est le sens de la question.
Pour le petit bitoniot, il semble que se soit un évent.
En fait, entre la pompe à eau et le calorstat, j'ai monté une durite "provisoire" Mais je ne sais pas si c'est bon. C'est le sens de la question.
Pour le petit bitoniot, il semble que se soit un évent.
Re: Mais ou vont ces durite
Alors c’est bien ca. La conduite va du thermostat a la pompe. Pour l’event, je sais pas. Normalement la mise a l’air est sous le carbu.
Mon moteur n’a pas ca. A voir avec un proprietaire d’un modele a carbu.
Mon moteur n’a pas ca. A voir avec un proprietaire d’un modele a carbu.
Re: Mais ou vont ces durite
Merci Pierre.
J'ai vu sur des photos qu'il y avait des moteurs avec une durite qui va sous le carter et c'est tout. Je pense donc que c'est un évent ou en trop plein
Sous le carbu, enfin l'injection dans mon cas, j'ai bien un évent mais il va se brancher sous la boîte à air.
En tout cas merci Pierre.
J'ai vu sur des photos qu'il y avait des moteurs avec une durite qui va sous le carter et c'est tout. Je pense donc que c'est un évent ou en trop plein
Sous le carbu, enfin l'injection dans mon cas, j'ai bien un évent mais il va se brancher sous la boîte à air.
En tout cas merci Pierre.
Re: Mais ou vont ces durite
Ok je m’etais mis en tete que ta moto etait une injection. Je regarde sur ma moto comment c’est fait sur la mienne.
Re: Mais ou vont ces durite
Tu avais raison, ma moto est bien une injection.
Te prends pas la tête, j'ai toutes les réponses dont j'ai besoin... Du moins pour l'instant.
Merci Pierre.
Te prends pas la tête, j'ai toutes les réponses dont j'ai besoin... Du moins pour l'instant.
Merci Pierre.
Re: Mais ou vont ces durite
Pièces n°18 et n°4 de ce schéma qui sont respectivement une durite de mise à l'air libre et une agrafe de tuyau afin d'orienter et conserver la durite vers le bas.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 83348 km • Échappement Black Widow
Re: Mais ou vont ces durite
Maintenant que tu le dis c’est vrai qu’il y a un bout de tube qui part vers le bas avec un clip d’attache ! Bien vu !
J’ai fait une erreur dans mon precendent message. Je voulais dire sue je croyais que ta moto etait a carbu.. ( pas a injection.
J’ai fait une erreur dans mon precendent message. Je voulais dire sue je croyais que ta moto etait a carbu.. ( pas a injection.
Re: Mais ou vont ces durite
Merci de ces infos et merci pour votre aide.