Et pour tout raconter, la petite histoire, j'ai donc était en concession pour leur demander leur avis, comme expliqué plus haut

Donc ils ont démonté et regardé.. (1h de main d'oeuvre)
Je suis à l'accueil, on me dit que c'est fini, qu'ils n'ont rien changé/réglé pour l'instant, on me fait un devis.
Là le mécano arrive paniqué (certainement parce qu'il était midi lol), la moto fuit de partout, je ne peux pas repartir avec etc.. Je lui fait remarquer que ce n'était pas prévu, pi il repart vite fait en disant je vais voir ce que je peux faire. 5 minutes après c'est "réparé".
Deux choses :
- Ils m'ont rendu la moto avec un ralenti à 5000tr/m, même à froid 0o (bon juste avec la vis de ralentie ça s'est réglé...)
- Lorsque j'ai monté le nouveau robinet d'essence, durite d'évent non branchée, et le pire, durite de trop plein d'essence non plus !
Donc j'ai plus trop envie d'y aller..à 65€ l'heure de main d'oeuvre, pour avoir ça, voilà quoi...
(sans compter qu'on me dit que mon gicleur de ralenti est rayé, ce qui est vrai, donc on me fait un devis avec son changement, mais du coup on change l'autre gicleur également.. Vous allez me dire c'est 3-4€ oui, enfin chez eux c'est plus de 10€ pièce !)